petite matinée au Plan de la Limace

Démarré par alpesphoto, 31 Juillet 2008, 12:25:43

« précédent - suivant »

alpesphoto

bonjour à tous !

lundi matin je suis parti pour lever de soleil dans les Bauges ... du côté du Plan de la Limace, pour finir au sommet du Mt de la Coche.

belle rando, mais lumière un peu dur ... la chaleur commençait à arriver sur les Alpes.

qqes morceaux choisis :

1. une des 1eres images de la journée ... un bel escargot sur fond de Mt Pécloz

2. le lever de soleil sur les sommets .... pas terrible terrible ... mais la vue est belle de là haut.

3. en montant plus haut .. .sur les pentes du Mt de la Coche, vu sur Tré Le Mollard et l'Arcalod à droite

4. la belle arête rocheuse de l'Arcalord ... depuis Tré Le Mollard.

5. vue sur le vallon d'Orgeval ... 3 pics isolés.

6. au bout du Mt de la Coche ... se dresse la face nord du Pécloz ... célèbre pour la 1ere de Tardivel il y a 3 ans.

7. pour finir ... un détail de la pente ouest de l'Arcalod, qui prend ses 1ers rayons.

à bientôt !

Antoine
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

lespicaros

ton compagnon de balade est superbe avec un profondeur de champ qui le met bien en valeur
en ce qui concerne les lumières un peu froide, est-ce que PP ne pourrait pas sauver ca
j'ai beau tout de même
bonne continuation
LP

Erwan

Excellente la première. Pour moi, tu n'as besoin de retoucher les couleurs, on se rend bien compte de l'heure qu'il est, et ces couleurs froides mais douces lui conviennent très bien je trouve.
Et c'est vrai, un sacré bestiau! (mmmm...)
Erwan

chrystyan

3   - 4  - et 5 sont mes préférés, bien que les autres ne soient pas en reste

alpesphoto

merci pour vos avis :)

pour les couleurs de la 1ere ... comme c'est dans l'ombre et au lever du jour ... l'ambiance froide me va très bien :) ... la roche reflète la couleur du ciel.

8. une vue + large de la 7e ... toujours ces pentes raides de l'Arcalod ... et un minuscule chalet perdu ...

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Muche

superbe série, les couleurs sont top, j'aime bien les 4 premières avec un sourire pour la 1,
un escargot de bourgogne qui c'est échappé  fhfh :mrgreen:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Philippe Albanel

Tonio, certes pas tes meilleures mais une bien belle ballade très agréable et un bon bol d'air virtuel

_Steph

un escargot de bourgogne dans les alpes ... excellent ! Très belle série en tout cas !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

matt81

Bien qu'un chouilla en retrait comparé à de nombreuses autres de tes séries, c'est quand même sacrément beau.
Sinon tu ne voudrais pas répondre à mon mail de début de semaine stp (histoire de trépied) ?

Haut-alpin

Superbe serie d'un lieux que je connais très bien. Je trouve que tu mets bien en valeur le site qui est magnifique.
Bravo

cm39

vraiment superbe, un petit + sur la 3 pour moi.
j'aime bien l'opposition entre l'arrondi du Tre le Mollard et la pointe de l'Arcalod.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.