Ciel d'enfer

Démarré par emmari, 30 Juillet 2008, 23:49:42

« précédent - suivant »

--Vincent

Bon sang, c'est agité par chez toi ^^
Très belles photos avec des textures extrêmement bien rendues ;)

Vince

midoohan

Enorme!
La première est top...
Bravo Manu...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

emmari

Merci :oops:
Une petite suite... quelques redondances... excusez-moi par avance ! :grin:
emmari

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

lebon-zimages

Hé hé , ça continue de plus belle a ce que je vois!  uy8

coccinelle

Très belle série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

742steph247

Trés belle MAJ, j'aime beaucoups la 8 qui écrase un peut la perspective, le puy de L'Angle parrait minuscule (pourtant haut de 1738m...) et les contrastes sont terribles uy8

Coup de coeur aussi pour la 10, j'adore cette compo, avec ce croissant de soleil en "lévitation"

Il manque plus que quelques photos de foudre :mrgreen:

Philippe Albanel

Sublime, les plus beaux ciels que j'ai eu le plaisir de voir depuis 1 an. Y a tout que dire! J'y retourne

Nico55

Hmmm, que c'est beau! Sur certaines ont dirait que ce sont les volcans qui se sont réveillés!

Bravo bravo!  uy8 uy8

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

matt81

Quels cieux ... c'est vraiment énorme !

serval

magnifique , la suite et superbe  uy8

jmh

Magnifiques, ces photos de ciel!! :shock: :shock:
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Chris74

y'en a un qui a pas loupé sa sortie  )))) la première c'est vraiment un ciel d'enfer  uy8

a+

Chris

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

cm39

en voyant ces ciels on comprend que les Gaulois avaient peur qu'ils leur tombent sur la tête.
c'est superbe.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

sebla

Whaou. La 1 et la 3 sont énormes. Quelle ambiance.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Dersou

Bravo Manu !

mention spéciale à la 2 qui décoiffe et à la 12, particulièrement sombre et menaçante...

St Robert veille sur toi !

D.
in Santoire's Valley I trust !

Samuel Bitton

Superbes ambiances. Ca décoiffe!
La 5 est ma préférée.

Samuel

emmari

Citation de: Dersou le 04 Août 2008, 16:42:51
Bravo Manu !
mention spéciale à la 2 qui décoiffe et à la 12, particulièrement sombre et menaçante...
St Robert veille sur toi !

:wink:

In Couzes valley I trust :mrgreen:

Lyrr

C'est splendide  :shock:
Une préférence pour la 9 et la 11

Justin_M

La 1! :shock: ))) Ce sera la photo de la soirée pour moi!

Et puis dans cette MAJ, la 9 et la 12 sont les plus réussies pour moi! Quelle atmosphère et quelle ambiance! C'est fantastique et très bien capté

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Madtrap

Salut Manu, superbe cette série, pour moi  la 1ere  :shock: et la 9eme  ))))

Bravo, et vive les nikonistes!!!  :mrgreen:

personne

Superbe mise à jour.

J'apprécie beaucoup les 9 et 11
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Erwan

MAJ plus que superbe. Que de belles lumières, que de bons cadrages. Aucune redondance pour moi mais juste une suite logique.
Petite question peut être indiscrète, pour la 8 utilises tu un dégradé?
Merci pour toutes ces images.
Erwan

emmari

Citation de: erwan le 06 Août 2008, 10:28:20
MAJ plus que superbe. Que de belles lumières, que de bons cadrages. Aucune redondance pour moi mais juste une suite logique.
Erwan

Pas d'indiscrétion, du tout.
J'ai utilisé des filtres dégradés gris neutre pour l'essentiel de ces images (de mémoire sauf la 1 et la 9), compte tenu des écarts très importants de luminosité entre le ciel et la terre. Pour certaines, j'ai même associé deux filtres (0.6 et 0.9 pour les connaisseurs), comme sur la 3, ce qui engendre une petite dominante magenta dans le ciel :c'est la caractéristique - pas toujours heureuse - des filtres Cokin que j'utilise qui, si on les combine, donne cette dominante.
Merci à tous ceux que je n'ai pas remerciés !
emmari

Erwan

Citation de: emmari le 06 Août 2008, 10:45:56
Citation de: erwan le 06 Août 2008, 10:28:20
Erwan

Pas d'indiscrétion, du tout.
J'ai utilisé des filtres dégradés gris neutre pour l'essentiel de ces images (de mémoire sauf la 1 et la 9), compte tenu des écarts très importants de luminosité entre le ciel et la terre. Pour certaines, j'ai même associé deux filtres (0.6 et 0.9 pour les connaisseurs), comme sur la 3, ce qui engendre une petite dominante magenta dans le ciel :c'est la caractéristique - pas toujours heureuse - des filtres Cokin que j'utilise qui, si on les combine, donne cette dominante.
Merci à tous ceux que je n'ai pas remerciés !
emmari

Et merci à toi pour ces infos.
Bonne continuation
Erwan