Juste un diablotin

Démarré par Pascalou, 29 Juillet 2008, 23:02:01

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonsoir, les vacances approchent et je tente (peut être ..) une dernière sortie.Après avoir aperçu une chevrette et croisé un beau brocard qui ne m'a pas vu..(il devait avoir rdv avec une belle ) je tombe sur ce petit diable pas du tout effarouché.Le temps de faire deux trois photos il disparait ds les hautes herbes.Donc juste deux photos d'ambiance mais assez agréables pour le coup d'oeil.Enfin je trouve..... :mrgreen:.Pascal

Jerome.S

Salut Pascal,
Profites bien des vacances à venir, ça passe toujours trop vite...
Il est bien mignon ce petit diablotin.
Je préfère le cadrage de la première car il est un peu bas sur la deuxième.
A+

Jérôme

alf21

Un beau diablotin en effet !!!
J'aurais préféré le fond de la 2 avec le cadrage de la 1.
Superbe couleurs et lumière.
@+ :wink:

dwarf

Préférence pour la deuxième et ses belles couleurs.
Bravo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

julien-68

Il y a vraiment une belle ambiance qui ressort de cette photo, l'environnement et les couleurs sont tops.
Préférence pour le cadrage de la première !

Erwan

Quel dommage ces herbes ...  parce que c'était vraiment une belle ambiance ...

[KeV]

Bonjour,
Belle photo, c'est un beau spécimen de diablotin  :evil:, mais dommage pour les herbes trop visibles.

Bonne continuation

Pascalou

Bonjour , merci pour vos passages et messages.entre les herbes et les fougères pas facile de faire une MAp correcte ou de ne pas avoir le sujet perdu ds la vegetation.La semaine dernière j'ai observé une biche et son faon.Enfin , le faon je n'ai vu que le bout des oreilles qui dépassaient des fougères. :mrgreen:.Pascal

meles

Bonjour Pascal,

La une est vraiment joli avec une belle ambiance chaude ... la végétation ne me gène pas du tout ... joli petit chevrillard ... je pense que tu as du sur la seconde mettre plus en valeur l'arrière plan et le soleil sur les arbres ... mais c'est vrai que du coup, le chevreuil est un poil trop bas ... jamais facile, peut être essayer un compromis ... j'espère que tu feras d'autres belles rencontres en montagne ...

a bientôt

christophe

Le Forestier

Pas toujours facile avec les animaux, mais tu t'en sors bien dans les hautes herbes et quelle belle ambiance chaude.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour, et merci à vous deux pour votre passage .Pascal