géométrie et rayures

Démarré par Olivier L, 28 Juillet 2008, 19:00:49

« précédent - suivant »

Olivier L

Bonsoir à tous
Pentatome rayé photographié hier matin.
Merci pour vos avis

Gobymage

Je trouve tes compositions originales et bien construites. La lumière est perfectible.
Amitiés  :grin:

serval

sympa le sujet , jolie graphisme bravo  uy8

jmh

sujet intéressant. la première est bien composée, mais je trouve que les graines de carotte sont très visibles, au point que l'insecte, malgré ses vives couleurs, passe un peu au second plan

La seconde est originale, elle donne l'illusion d'une invasion de petites bestioles qui s'apprêtent à submerger la punaise
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Passion Nature

Preference pour le graphisme de la 1ere meme si elle aurait gagnée en ayant un arriére plan plus flou...
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

Citation de: jmh le 29 Juillet 2008, 06:23:20
sujet intéressant. la première est bien composée, mais je trouve que les graines de carotte sont très visibles, au point que l'insecte, malgré ses vives couleurs, passe un peu au second plan

La seconde est originale, elle donne l'illusion d'une invasion de petites bestioles qui s'apprêtent à submerger la punaise

exactement pareil !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

*Lise95*

Une préférence pour la 2, beau cadrage malgré un léger manque de lumière  uy8
Amicalement
Lisette