Cherchez la Fée (?)

Démarré par Passion Nature, 29 Juillet 2008, 09:28:41

« précédent - suivant »

Passion Nature

J'ai rencontré la Fée des Hautes Herbes. Elle se planquée dans les herbes, j'ai eu du mal à la trouver. HEhe...

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

c'est étonnant on croirait que c'est pris sous l'eau
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

XavC

Ouaips, bof, je sais pas trop. En un sens, ça me semble un peu facile. Ton titre nous oriente, mais même avec cela, c'est pas une évidence. Je pense que cette image "demande trop au spectateur".

Neottia

Désolée David, ce sera sans moi cette fois, ou je repasserai mais pour l'instant ça ne me parle pas !  :mrgreen:

Retour : c'est comme le jeu des 7 erreurs  :mrgreen: J'ai fini par trouver son oeil... mais ça ne fonctionne toujours pas mieux, mais tu as bien raison d'essayer de sortir des sentiers battus, tu finiras certainement par trouver quelque chose de  :shock: :grin:

ROMU

vraiment trouble  euh non troublant  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

baltus67

er4 je cherche mais je ne trouve pas
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Maupassant

Elle ne parle pas non plus. Je ne sais trop pourquoi. Désolé.

heja

Mais c'est ne pas étonnant que personne ne le voit........
La fée et habiller en vert......... :mrgreen:

J'aime bien,mais l'ensemble et trop vert......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Passion Nature

Hehe, Moi aussi j'ai eu du mal à la voir. Faut-il que je vous aides ???? :grin:
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

efix

Empuse, peut-être ? Mais je préfère la fée Clochette.
Signé Peter Pan
Dans l'absolu, j'aime bien, sans chercher à comprendre. C'est de la photo impressionniste.
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

lebon-zimages

Tu t'es mis a la peinture?  :mrgreen:

jmh

Je n'ai rien vu du tout. Je retiendrai de cette photo le rendu original de l'arrière plan
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

TOPOLINO

La fée est bien visible, apres on ne voit plus que ça!.
Je ne sais pas si c'est photo est taillé pour le web. Un vrai grand tirage papier devrait lui apporter beaucoup.
J'aime vraiment bien.

jp60

Moi je trouve la photo très, très belle  !!!! !!!! !!!! même si je ne voit pas la fée  :mrgreen:

Jean-Pierre

Passion Nature

Voici la solution au Jeu!!

FIN DU JEu!!

Merci de votre participation Hehehehe!!!
Pour répondre a LEbonZimage. Oui j'aime bien faire un peu de photo abstraite en jouant sur les effets... MAis rien que du naturel. Aucune retouche numerique pour faire les effets...
DAvid