Le cisticole des joncs .

Démarré par jyo, 03 Août 2008, 16:36:56

« précédent - suivant »

jyo

Comme pour le crabier et toujours en Espagne prés du détroit de l' Ebre ,voici
mes premières photos du Cisticole des joncs .

1

2

Photos d'ambiance ,l'oiseau est sur son perchoir préféré ,le jonc. le roseau .

3

4 Le cisticole "chantant "

Qu'en pensez vous ?

Jean-Yves

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

nébuleuse

J'aime beaucoup la 1, en pus le fond est très doux, très joli, et aussi la 3. bravo!
La 4 c'est un peu trop contre-plongée pour moi mais c'est joli quand même de le voir chanter (manquejuste le son  :mrgreen:  et ce serait parait)
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Macdav

Superbe série avec une préf. pour la 1  :shock: :shock:

Superbe !!!

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Thadeus

bonjour,

la 1 est ma préférée

l'oiseau y est moins "étriqué" que sur la 2ème par exemple  :wink: ,  et la lumière et l'attitude sont superbes   ))))

Amicalement

Thierry J.

coccinelle

Très jolie avec un + pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

chrystyan

idem pour les commentaires avec un + pour la 1

max-nature

un + pour la première  :)

Sauf qu'il ne s'agît pas de joncs mais plutôt de roseaux  :wink:

Amicalement,

Maxime.

bronik

Préf pour la 1 où la lumière d'apparence dure est bien gérée   :wink:

jyo

Merci à tous de votre passage .

Amitiés

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

_Steph

une très belle série !! il n y a que la 2 qui me semble perfectible au niveau du cadrage !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

J'aime bien la 4 pour la retranscription de l'ambiance, ensuite ce sera la 1.

Les autres tu n'y peux rien, mais esthétiquement je trouve les fonds trop unis :wink:

jumeaux 87

La 1 est magnifique !

Fabrice et Laurent

nica

une très belle attitude et compo sur la 1, un bel arrière-plan, bien fondu. La lumière semblait effectivement fort dure, et tu t'en es bien tiré. Amitiés