dis, c'est moi que tu regardes???

Démarré par oxyparo, 21 Juillet 2008, 22:23:51

« précédent - suivant »

oxyparo

c'est la question que l'on peut se poser en voyant le regard de cet agrion (Cercion lindenii ??) Si quelqu'un a plus d'idée sur l'espèce je suis preneur. Merci d'avance.

oxyparo
`

Gobymage

Globalement, les sujets me semblent mal positionnés et les cadrages trop serrés. De plus, c'est surexposé sur la 2 et la 3  :sad:
Sinon, les arrières plans sont agréables.
Amicalement :)

LucS

Je préfère la une bien que l'insecte paraisse à l'étroit la tête collée trop près du bord.
Pour l'identification:
Luc SIMON
Malmedy-Belgique

Neottia

Merci Luc pour cette explication illustrée, je vais de ce pas me l'imprimer  :grin: :grin:

Pour les photos, préférence pour la lumière de la 1ère  :grin:

Passion Nature

Citation de: Gobymage le 21 Juillet 2008, 22:43:31
Globalement, les sujets me semblent mal positionnés et les cadrages trop serrés. De plus, c'est surexposé sur la 2 et la 3  :sad:
Sinon, les arrières plans sont agréables.
Amicalement :)

+1. Faut faire attention au cadrage. Dans la plupart des cas on ne centre pas le sujet. LAisser de l'espace devant le regard du sujet. Ca change une photo cette régle. Faut continuer et s'entêter, ca viendra un jour....
DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

oxyparo

merci de vos messages et particulièrement à Luc avec retard pour sa détermination.

oxyparo