qui connais le site: Fotokonijnenberg

Démarré par Squirrel79, 29 Juillet 2008, 10:21:42

« précédent - suivant »

Squirrel79

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si vous connaissez ce site et si vous avez des avis concernant celui ci:

http://www.fotokonijnenberg.nl/news.php?news_type=faq

Merci d'avance

Squirrel79

jejedudu

Ils ne m'ont pas l'air très chers, mais il y a encore moins cher au Luxembourg chez DigitalWonderworld, sans avoir fait l'expérience ni d'un ni de l'autre.
Je me base sur le prix du scanner Coolscan 5000 pour dire ça.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Squirrel79

Bin là pour mon objectif il est 70 € moins cher chez FotoK...

Campio

J'ai tapé le nom de ton site sur Google, sur certains forums il a de bonne critiques
je trouve aussi que c'est moins cher chez Fotokoni .....

René

Xavier, Sart

Salut Sqirrel79,

J'ai personnellement déjà fait 2 achats sur Fotokonijnenberg (un Canon 100-400 et un Canon 100 Macro). Je n'ai absolument rien à redire, les délais sont respectés, tu reçois une confirmation de commande par mail,...

Ne les connaissant pas auparavant, j'ai regardé sur le site de Canon et ils y étaient mentionnés comme représentants officiels pour le Benelux, cela m'a rassuré. J'avais aussi envoyé un mail pour demander des infos complémentaires, histoire de tester le sérieux et j'avais reçu réponse le jour même.

Voilà, c'est mon expérience avec eux ... et je ne touche pas des %   :)

Bonne soirée,

Xavier

toma

Bonjour, j'ai deja effectué 3 commandes chez eux et le service est impeccable, delais hyper rapide (pour mon 40d commandé un lundi, recu le mercredi matin) et des prix defiant toutes concurrences.
Au telephone, il n'y a pas toujours qq'un qui parle francais.. et leurs mails sont en néerlandais, mais bon pour les mails il suffit de les traduire par un site internet..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Borax

Salut,

je constate qu'il y a 2 sites Fotok... : un belge et un néerlandais. Les prix du second sont plus avantageux. Mais on ne peut pas y acheter depuis la belgique, et inversement semble t'il. C'est quoi ce mic mac ?

Giorgio

Ce que j'ai compris:

.nl --> 1 an de garantie
.be --> 2 ans de garantie

cqfd

Georges

meles

Bonjour,

Je connais ce site pour y avoir acheté déjà du matériel .... en effet, les prix sont très intéressants et comme soulever par Giorgo, les durées de garantie différent entre les deux ... et pour la différence de prix, mieux vaut prendre la version be ... en plus il y a possibilité d'aller retirer le matériel directement dans un magasin à Tunhout à la frontière avec les PB ... ce qui peut être un avantage pour certains achats très honéreux ... et toujours plus ou moins risqué par la poste !

Côté service, j'ai jamais eu à me plaindre encore en espérant bien entendu que cela continue ainsi !

Christophe

etienne.be

Citation de: Borax le 02 Août 2008, 16:30:47
Salut,
je constate qu'il y a 2 sites Fotok... : un belge et un néerlandais. Les prix du second sont plus avantageux. Mais on ne peut pas y acheter depuis la belgique, et inversement semble t'il. C'est quoi ce mic mac ?

la BTW/TVA est plus élevée au royaume de Belgique (21%) contre 19% en Nl.