Un couple de pic vert

Démarré par lolo72, 28 Juillet 2008, 22:51:53

« précédent - suivant »

lolo72

Bonsoir à tous,

Petite rencontre faite lors d'un affût à renard!!! plutôt bruyant, remuant mais trés sympathique... Encouragement d'un des parents???

1 - Le juvénile:

2 - Le parent:

Laurent,

Philippe.V

bonjour,

belle rencontre,

je dirai meme que le parent est un male ;) ! ( tache rouge sous l'oeil )

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Pascalou

Bonjour , deux belles photos. :grin:. Pascal

BlueCat

Bonjour

Jolies photos. Préférence pour la 1 parce que l'on a moins l'habitude de le voir posé ainsi.

ROMU

un poil trop centré
dommage

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Alliez Bernard

Salut Laurent,

Sympa ta rencontre ! Une pref. pour la 2, tu n'as pas la même avec la queue entière?  :mrgreen:

Irie Cervus

Une rencontre bien sympa, j'aime bien la 1 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

lolo72

Citation de: Alliez Bernard le 29 Juillet 2008, 08:49:24
Salut Laurent,

Sympa ta rencontre ! Une pref. pour la 2, tu n'as pas la même avec la queue entière?  :mrgreen:

Et non, Bernard! Tu sais que pour la photo, je suis encore "monotâche"... :grin:   Alors, faire la MAP de ce pic vert à travers un fouilli de feuille ... j'en ai oublié la queue     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais, je continu à travailler, merci et @+