Courbe en blue.

Démarré par heja, 28 Juillet 2008, 13:16:27

« précédent - suivant »

heja

L'agrion le dimanche matin.....

Je suis partie trop tard........7H30 dans "mon" friche.........

Tant pis,je me prêt à faire mon premier photo,quand j'attends un bruit derrière moi......

Je me lève,regard et tombe nez à nez avec une chevreuil........,ça tombe bien je suis avec le 70/200mm,avec bague.......... :mrgreen:

Du coup j'ai vu passer le chevreuil doucement.......c'est beau la nature....

Et je me suis rabattue sûr les agrions......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

ça sera la 3eme pour moi, pour les deux autres je trouve l'ensemble trop collé au cadre à droite. Sur la 2eme par exemple, j'aurais mis là tige de graminée là où tu as placé la tête de l'agrion.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

Je trouve les 2 pemieres photos marrantes. L'expression de l'agrion qui regarde le photographe n'est pas courant...
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

douvid

L'attitude de l'insecte sur la premiere est superbe, mais ma preference va pour la troisieme, la pdc est bien mieux geree, magnifique !!

:)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

La 3 aussi pour moi pour les même raison evoqué!

_Steph

je trouve la 1 excellente !! trop drole !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

heja

Citation de: Nico55 le 28 Juillet 2008, 13:21:04
ça sera la 3eme pour moi, pour les deux autres je trouve l'ensemble trop collé au cadre à droite. Sur la 2eme par exemple, j'aurais mis là tige de graminée là où tu as placé la tête de l'agrion.

amitiés
Nico

Pas facile de cadrer,j'ai voulue de décentrer........et j'ai réussit...........,trop peut être.

Douvid,la pdc et bien géré mais l'agrion ne faisait que de tourner....... :mrgreen:,et je ne pouvait pas tourner avec,si non mon fond devenait trop uniforme......,tu n'est jamais content toi........ :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour vos passages....hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

*Lise95*

La 1 et la 3 mais un ++ pour l'attitude marrante de la 1  ))))
Amicalement
Lisette

pascal

Bonjour,
Pour moi la 3 sans hésitation, pour la netteté de l'ensemble et la texture des gouttes sur les ailes
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma