Nouvelle espèce: l'"Arachno'ball"

Démarré par Fredouille, 26 Juillet 2008, 14:11:58

« précédent - suivant »

Fredouille

Un petite araignée dodue que je trouve sympa.

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

:: Ben ::

Vachement sympa comme photo, bien qu'un peu centrée quand-même !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

phil21

Elle fait de l'aérophagie ta thomise   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je trouve la masse grise floue sur la droite trop importante et la bestiole trop centrée.   :?  Enfin ce n'est que mon avis...

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Citation de: phil21 le 26 Juillet 2008, 18:51:32
Je trouve la masse grise floue sur la droite trop importante et la bestiole trop centrée.   :?  Enfin ce n'est que mon avis...

C'est aussi le mien... De plus elle me donne le torticoli  :mrgreen:

Amicalement
Lisette

Maupassant

Assez d'accord avec mes petits camarades, la masse floue me gène.

ROMU

belle thomise mais comme déjà ta photo souffre de quelques défauts.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

_Steph

vu la taille je pense que c'est une thomise femelle ... a confirmer .
Ce qui me gène le plus c'est le sens de lecture
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Passion Nature

L'environnement est peu esthétique je pense  :grin:
Je n'accroche pas non plus a cette photo.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

C'est un défi à l'apesenteur !!! On voit que c'est truqué parce que la petite bête devrait rouler en bas.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut-être que tu pourrais essayer de faire pencher l'horizon de l'autre côté mais de façon moins prononcée et on aura l'impression qu'elle essaye de se retenir de rouler sur le côté. L'effet comique devrait être pas mal. Qu'en penses-tu ?

lebon-zimages

Le sens de lecture est gênant aussi je trouve! T'as essayé de pivoter pour voir ce que ça donne?