Meliphage mineur

Démarré par Down_Under, 24 Juillet 2008, 21:28:38

« précédent - suivant »

Down_Under

Ils font deja leur apparition et commencent a chanter. Le printemps n'est pas tres bien loin !
Prise Mardi dernier au matin...

D2Hs, 200-400 + Doubleur Kenko, 1/400", f/9, @800mm, 400 ISO, Trepied

caty

encore une très belle photo !... :grin:

compliments !..
... JE SUIS CHARLIE ...

GYPAETE MYOPE

Belle image.
Malgré le global warming,on n'est pas près d'en voir ici.

GabrielRasson

L'oeil brillant ajoute beaucoup !

Gabriel

coccinelle

Très belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

livartow

Coucou !!!
Superbe image !
Belle lumiere du matin.
Par contre, il y en a un paquet sur Melbourne... mais je me trompe surement d'oiseau.
Hier, il y en avait deux qui (je suppose) se battaient. Avant-hier, c'etait les penguins qui s'accouplaient... Il y a vraiment un air de printemps par ici comme tu dis.
Amicalement
Nathan

Dylan Koller

J'aime beaucoup le fond fait bien ressortir l'oiseau et c'est vrai que sont oeil brillant donne encore autre chose à l'image...

Down_Under

Citation de: livartow [mode Australie] le 25 Juillet 2008, 02:14:57
Coucou !!!
Superbe image !
Belle lumiere du matin.
Par contre, il y en a un paquet sur Melbourne... mais je me trompe surement d'oiseau.
Hier, il y en avait deux qui (je suppose) se battaient. Avant-hier, c'etait les penguins qui s'accouplaient... Il y a vraiment un air de printemps par ici comme tu dis.
Amicalement
Nathan
Salut Nathan,
As-tu un guide d'oiseau d'Australie ? Si non, il faudra que tu en procures un (de poche). Prends-tu ton boitier avec toi au boulot ?

A+
Sar

arno7

Salut,

moi je suis en ce moment en Australie a Melbourne et je vois aussi souvent cet oiseau en ville qui est aussi connu sous le nom de Meliphage a goutelettes anthochaera chrysoptera! Donc je pense que livartow ne se trompe pas :mrgreen:

Sinon la photo est superbe et la lumiere aussi uy8!!

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

maxime_88

Superbe photo et un oiseau inconnu pour moi...  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

livartow

Coucou !!!!
J'ai enfin trouve un PC avec internet  :mrgreen:
Oui, j'ai deja un livre avec tous les oiseaux (edition HarperCollins)
Sinon, j'ai enfin trouve un coin a Kookabura pour les prendre au 10-20  uy8 Je pense y retourner la semaine prochaine. Les perroquet viennent manger dans la main. Je te montrerai les photos. Le probleme a melbourne, c'est que si on veut prendre des photos d'oiseau, il faut aller loin du centre de la ville. En fait le jardin botanique est assez pauvre en oiseau comparativement au reste.
Je pense prendre mon materiel avec moi pour bosser. Il est vachement leger car je n'ai que le 400D, le 10-20 et le 70-300. Je te passerai un coup de telephone dans la semaines :wink:
Pour arno7 --> MP
Amicalement
Nathan