Collection printemps / été 2008...

Démarré par lolo72, 06 Septembre 2008, 14:57:11

« précédent - suivant »

lolo72

Bonjour à tous,

Post pour partager quelques photos d'ambiance prises entre mai et août de cette année...

1- Rousserolle effarvatte (Enfin, je pense???)

2- Tourterelle des bois

3- Bruant zizi

4- Pie grièche

5- Traquet motteux

6- Cygne tuberculé

7- et le martin-pêcheur

Merci de votre passage,
                                                                                 Laurent

coccinelle

Une bien belle série et en plus c'est diversifié  ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

nica

effectivement, belle diversité, et très belle lumière sur le cygne. Le support du martin manque un peu d'entretien... Amitiés

Matys

Jolie collection  :grin:
Une préférence pour les 3 dernière!

Matys

Alliez Bernard

Salut Laurent,
Les ambiances sont superbes sur le cygne, le martin et la pie grièche. ))) ))) Je craque pour la photo du martin même si le piquet métallique aurait été remplacé avantageusement par une branche ou un piquet en bois, hélas on ne choisit pas.  :sad:

dwarf

Belle diversité
2, 4 et 5 pas de mon gout...
Les autres sont très belles, beau flou de fond sur le martin
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Thadeus

bosnoir,

quelle variété  :shock:  ))))

la 1, 6 et la 7 pour moi mais les autres ne démérite pas ( espèces plus difficiles  :wink:)

amicalement

Thierry J.

caty

une petite pref pour le martin !..le cadrage les couleurs et la lumière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonsoir,
pour moi aussi, c'est celle du martin, pour sa composition, son ambiance, sa lumière.  :grin:
Amicalement  Jean Michel

Lili

Quel festival de couleur!!! L'oeil cuivré de la tourterelle qui brille et le martin en pleine action  rytyt
T'en as encore ?  :grin:
Emilie

grandbleu

les 2 dernières sont tout simplement superbes :grin:

lolo72

Citation de: Lili le 13 Septembre 2008, 13:23:17
Quel festival de couleur!!! L'oeil cuivré de la tourterelle qui brille et le martin en pleine action  rytyt
T'en as encore ?  :grin:
Emilie

Bonjour à tous,

Merci pour de votre passage et l'ensemble de vos commentaires...

Et bien, en cherchant! je peux en poster 4 autres.

8- Serin cini

9- Linotte mélodieuse

10- Chardonneret élégant

11- Troglodyte mignon (Aprés s'être roulé dans la poussière, séance de bronzage avec les derniers rayons de soleil...)

Laurent,