Brocard en fin d'après-midi

Démarré par kiki, 25 Juillet 2008, 13:52:15

« précédent - suivant »

julien-68

Citation de: kiki le 26 Juillet 2008, 15:01:49
Citation de: julien-68 le 26 Juillet 2008, 14:20:14
Magnifique  :shock:
Sont plutôt conciliants les brocards par chez toi  :mrgreen:
Qu'elle idée d'avoir le matos dans le coffre  fhfh, c'est sur le siège passager qu'il doit être et uniquement à cet endroit  :mrgreen:

Et ma femme je la mets dans le coffre! :mrgreen:

Non, non, elle peut te porter le matos et te le mettre dans la main à l'instant T.  :mrgreen:
Bon d'accord  :arrow:

Trinity

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

alf21

Citation de: julien-68 le 27 Juillet 2008, 16:31:20
Qu'elle idée d'avoir le matos dans le coffre  fhfh, c'est sur le siège passager qu'il doit être et uniquement à cet endroit  :mrgreen:

Non, non, elle peut te porter le matos et te le mettre dans la main à l'instant T.  :mrgreen:

C'est ce que fait la mienne et pas de problème , il faut bien une assistante de temps en temps  :mrgreen:.
Concernant les photos la série est superbe et surtout cette deuxième qui sort du lot.
@+ :wink:

L'Ardennais

Magnifique  :shock:
Sont plutôt conciliants les brocards par chez toi  :mrgreen:

il n'y pas de place derrière  :arrow:
c'est toujours photogénique ces champs de céréales alors avec une belle lumière...
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ptitcruz

:shock: superbe...  uy8
très jolis portraits...

kiki

Merci à tous pour votre passage, c'est toujours sympa d'avoir des petits messages.  :grin:

Christian

Petit Daguet

Quand on se regarde, on se désole.
Mais quand on se compare, on se console...

alain fournier

25 juillet... :? pas vu ce fil, 'faut dire que je viens moins souvent par ici :?

Ben, Christian, c'est du bon ! Surtout la 2 !

Bravo !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

christophe

salut christian

tres sympa la 2 .
christophe