Une Buse dans le brouillard

Démarré par Totol'ornitho, 23 Juillet 2008, 20:57:31

« précédent - suivant »

Totol'ornitho

Bonjour,

Voici une petite photo faite cet hiver, je l'aime bien. C'est d'ailleurs la seule fois que j'ai pu approcher une buse sans qu'elle s'envole, apparemment elle y voyait pas mieux que moi...

Merci pour vos avis.

Amicalement,

J.C.

Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Philippe.V

Bonjour,

Belle ambiance !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

maxime_88

En effet une belle ambiance hivernale...  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

FaK

Dorenavant je sortirais les week-end d'hiver meme quand il y aura du brouillard  :mrgreen:, trés belle photo avec une belle ambiance!

Fabien

wolf

Belle compo et super ambiance!

Bravo
Wolf

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alliez Bernard

meles

Bonjour,

Citation de: Fabien Kaczmarek le 23 Juillet 2008, 22:39:38
Dorenavant je sortirais les week-end d'hiver meme quand il y aura du brouillard  :mrgreen:, trés belle photo avec une belle ambiance!

Fabien

Et oui toujours sortir et c'est souvent dans les conditions difficiles qu'on réussi à faire de belles ambiances ...

Très belle ambiances feutrées

christophe

Totol'ornitho

Merci à tous pour vos commentaires. en fait je me suis levé sous un ciel tout bleu, mais en plongeant dans la cuvette pour aller au bord du lac gros brouillard... Mais comme quoi on peut faire des choses sympa avec  :grin: .

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Meije73

Ca ne serait pas vers Saint helene du lac ... je reconnais la buse!!!  :mrgreen:
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Matys

Terrible cette ambiance  uy8 dommage qu'elle ne regardais pas de l'autre coté... :mrgreen:

Matys

Totol'ornitho

Citation de: Meije73 le 25 Juillet 2008, 21:01:06
Ca ne serait pas vers Saint helene du lac ... je reconnais la buse!!!  :mrgreen:

Non dommage! c'est au sud du Lac du Bourget. Mais c'est vrai qu'à St Hélenne du Lac j'ai déjà vu une buse qui ressemble beaucoup à celle-ci  :mrgreen:

J.C.

Thadeus

bonjour,

une très belle scène !

sûrement difficile à réaliser techniquement ! bravo !

Amicalement

Thierry J.