Formes et couleurs + MAJ 24/07

Démarré par bronik, 20 Juillet 2008, 22:21:33

« précédent - suivant »

bronik

J'ai essayé de faire du graphisme :? dans des styles différents... Qu'en pensez vous ?

1 et 1bis

serval

beau graphisme , préfèrence pour la 2

*Lise95*

Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Passion Nature

Ca sera la 1 ere pour moi. Belle diagonal avec des cassures par les feuilles.... Trés belle essaie...
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

papangue

j'aime beaucoup ces deux photos

préférence pour la première avec un superbe graphisme

Ben Coucou

le graphisme de la 1 m'inspire beaucoup plus  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

bronik

Merci pour votre passage et vos commentaires partagés !  :grin: :grin:

Maxcircaetus

Sympa tout ça... il y a encore des cmn dans la place... coucou d'ardeche et choy choy!!!!!!!!!

bronik

Yep Max !!
Hé oui les CMN sont encore là !! uy8 uy8
Content d'avoir un ptit message de toi !
Bonjour du 93 !

diaph52

Tu tiens là deux beaux sujets qui donnent matière à travailler. J'aime bien le graphisme de la 1ère, mais j'aimerais un fond blanc plus uniforme, et le sujet plus en ombre chinoise, style caligraphie. La deuxième me semble souffrir d'un petit manque de netteté.

bronik

Merci Diaph52 pour ton message, pour la 2 je crois juste que la MAP est un poil devant la goutte en effet....

Je me permet de vous en proposer quelques autres, sur le même thème, histoire de ne pas ouvrir trop de fils à la fois....

2 et 3

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

v.dragonfly

J'ai parfois du mal avec ce genre de photos, selon mon humeur l'appréciation peut changer, aujourd'hui j'aime, demain je vais détester, en tout cas une voie a explorer !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

bronik

Merci vous 2 !
V.dragonfly, j'attends ton message demain :mrgreen: :mrgreen:

papangue

une très belle mise a jour nico

j'aime tout particulièrement la 3

lili21000

diaph52

Deux bonnes idées encore; j'aima assez bien la dernière. J'aimerais beaucoup celle des gouttes, mais je pense qu'il y a là encore un petit problème de map; elle sembre être faite sur les 3 gouttes à gauche; je pense qu'il aurait été préférable que ce soient les deux grosses gouttes du premier plan qui soient nettes.

bronik

Merci à vous !
ok pour la Map Diaph52, je retravaillerai ça :wink: !!

phil21

La première et la dernière sont celles qui me plaise le plus  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.