plein feu... (+maj: drôle de perchoir - suite et fin)

Démarré par nica, 11 Janvier 2009, 16:08:58

« précédent - suivant »

nica

12 bis. coriace...

nica

13. crêpe suzette ou hollywood chewing-gum, c'est selon...

nica

14. séquence action

nica

15. Les oiseaux ont aussi des ailes... (mais ça ne m'empêche pas d'avoir un faible pour celle-là)

nica

16. Yo! je vous le dis mes frères, je vous tire ma révérence avant de partir. Et voilà, cette pdv clôture cette série sur le martin. J'aurais pensé un plus grand nombre de participations tout au long de ce fil, mais c'est la dure loi bénéluxienne, et je m'y plie. Amitiés

dom77

:shock: un fil superbe. Fonds et cadrages très soignés. Ca doit vraiment être palpitant de pouvoir l'observer d'aussi près.
J'aime un peu moins les deux dernières avec les ailes coupées.

Jaime

Les ailes coupées sur les dernières me gènent, mais dans l'ensemble, la dernière série "drole de perchoir" est superbe !  :shock:
Bravo !
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

alain fournier

Le fond de la DSC3839.jpg :shock: et surtout la DSC4389.jpg (avant dernière de la seconde page), très jolie !

Bonne continuation à toi,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

mac ...

Quelle série ! En cette saison, ca fait plaisir. On apprécie d'avantage encore cette starlette.

En tout cas les dégradées de certains fonds (vert-bleu) sont parfait, on dirait une peinture.
Vivement la suite.
Ancien membre : Faucon Noir ...