Papillons et Mantis....

Démarré par Matty, 30 Juillet 2008, 21:15:01

« précédent - suivant »

Matty

Dites-moi ce que vous en pensez .... :grin:

1

2

3

jmh

trois merveilleuses images, voilà ce que j'en pense!!  :shock: :shock: :shock: :shock:
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

cehine

wahou, wahou, wahou! Les deux des papillons st absolument superbes! La lumière est d'enfer et les couleurs à tomber! Bravo
La troisième est sympa aussi mais je préfère les deux premières  :mrgreen:
Bravo  :grin:

Matty

JMH Je vous remercie pour votre intervention ...  :wink:
Cehine Merci pour votre commentaire ... :wink:

astrodav68

la trois est sublime !  :shock:

en faite, les trois le sont...
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lebon-zimages

Gobymage

La composition de la 1ère est parfaite, sublime, fabuleuse, extraordinaire.  :shock: :shock: :shock:
Les 2 autres sont "seulement" fantastiques.

Quelle claque !

!!!!

_Steph

la lumière  :shock: :shock:
ma preference va a la 2 et la 3
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

*Lise95*

La 2 et 3 j'adore et quelle lumière  :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

Neottia

3 superbes photos  :shock: :shock:

Mais coup de coeur pour la légèreté et la grâce de la 2 et la sensation de dynamisme de la 3

Un grand bravo Mathy ! !!!!

XavC

Des images fort agréable (moins la 1 un peu trop ton sur ton). J'aime bien la 3 pour son jeu "tri-chromatique".

Citation de: Gobymage le 30 Juillet 2008, 22:38:28
La composition de la 1ère est parfaite, sublime, fabuleuse, extraordinaire.  :shock: :shock: :shock:

Au risque de jouer les rabat-joie, ça semble un poil démesuré non ; les compos restent très classiques. J'irais même plus loin : dommage que la plante d'arrière plan soit tronquée si bas, cela déséquilibre l'ensemble....

Gobymage

Citation de: XavC le 31 Juillet 2008, 09:28:36

Citation de: Gobymage le 30 Juillet 2008, 22:38:28

Au risque de jouer les rabat-joie, ça semble un poil démesuré non ; les compos restent très classiques. J'irais même plus loin : dommage que la plante d'arrière plan soit tronquée si bas, cela déséquilibre l'ensemble....

J'assume !
Ce qui me plait particulièrement dans la composition, c'est l'espace central plus clair qui donne de l'air et de l'espace dans le sens de vision du pap et le cadre créé par les fleurs alentour qui équilibrent merveilleusement l'ensemble. Ca me plait beaucoup et je ne trouve pas que ce soit si classique avec une telle harmonie globale dans les couleurs et l'équilibre des teintes   :grin: :grin: :grin:

XavC

Citation de: Gobymage le 31 Juillet 2008, 13:10:10

J'assume !
Ce qui me plait particulièrement dans la composition, c'est l'espace central plus clair qui donne de l'air et de l'espace dans le sens de vision du pap et le cadre créé par les fleurs alentour qui équilibrent merveilleusement l'ensemble.

Une des bases de la composition conventionnelle  :mrgreen: :wink:

EFJI

Citation de: Neottia le 31 Juillet 2008, 09:23:55

coup de coeur pour la légèreté et la grâce de la 2

Tout à fait d'accord, j'aime bien aussi la 1 pour les couleurs et la compo par contre j'accroche moins la 3 :s . Sinon Bravo  ))))

Matty

Merci à vous tous pour les commentaires .... :grin:

serval

les 3 sont simplement superbe , grand bravo  uy8

jp60

Toute la série est superbe même si je préfère les 2 premières.

Jean-Pierre

Matty

Mercì serval... :grin:
Mercì jp 60 :grin:

helvé

3 superbes images !! Bravo !
Amicalement !

bronik

Superbe fil rempli de trois jolies images ! :shock: