El condor passa...

Démarré par pfgbel, 24 Juin 2008, 06:36:03

« précédent - suivant »

pfgbel

Bonjour,

Quelques images de cet oiseau à l'allure pas toujours accueillante, ici par contre...

Pol

Flamingo

Citation de: ji-em le 24 Juin 2008, 06:41:32
Comme je suppose que tu as photographié cet oiseau en captivité (?) ... je te signale, qu'il y a une section spécialement dédié ...

Mais peut-être que je me trompe ?????

ji-em

ou alors c'est le scoop de l'année : je pensais vraiment que le condor de la cordillère des Ardennes était éteint de puis des années...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

pfgbel

La demande de changement de rubrique a déjà été fait.
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

Pol

pfgbel

Citation de: Flamingo le 24 Juin 2008, 06:43:32
Citation de: ji-em le 24 Juin 2008, 06:41:32
Comme je suppose que tu as photographié cet oiseau en captivité (?) ... je te signale, qu'il y a une section spécialement dédié ...

Mais peut-être que je me trompe ?????

ji-em

ou alors c'est le scoop de l'année : je pensais vraiment que le condor de la cordillère des Ardennes était éteint de puis des années...

:shock:
Merci Flamingo, ton accueil à un nouveau membre est vraiment sympa... :!:
Ton humour est de mauvais goût et tombe au mauvais moment, désolé !
Pour l'image du site, j'ose espérer qu'il y a d'autres membres plus accueillants et conciliants... :?:

Pol

Jemo

Très jolies photos avec un excellent piqué

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Didou

Le portrait est magnifique, techniquement impeccable. Mais un peu d'humour, que diable  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr