velours de cerfs normands + Maj 07/08 1er cerf dépouillé

Démarré par declic, 28 Juin 2008, 11:22:59

« précédent - suivant »

Ludo

Belle série, tu as de la chance d'être en congé cette semaine.
Je ne sais pas si ils sont bons mais en tout cas ils sont bien beaux ces cerfs.

carnois

Bonjour Déclic,

De nouveaux clichés superbes comme à son habitude. En observant, les meilleurs cerfs, il me semble qu'ils ne vont pas encore prêts de dépouiller. Est ce que dans tes visions en nature cela se vérifie de la même manière que sur les photos.

A bientôt.

Christophe

ptitcruz

des animaux vraiment majestueux.... j'aime beaucoup ta série !

dom77

Bonjour,

La qualité c'est nettement améliorée, dommage pour le fort contre jour sur celle ou les deux cerf te regardent. Par contre j'adore l'ambiance de l'avant dernière. Toujours est il que tu as beaucoup de chance de fréquenter un lieu tel que celui-ci. J'imagine que tu vas nous faire de belles séries au mois de septembre. uy8 

declic

Bonjour à tous, deux images, deux ambiances
la première un jeune cerf dans la lumière du matin, couleurs douces
la seconde un cerf 10 cors tout juste dépouillé dans la lumière du soir, plein soleil, couleurs chaudes. Certainement un des cerfs faits en velours dans la série précédente

Le Forestier

J'avais raté la MAJ précédente, dont les ambiances des deux dernières sont vraiment TOP.
La dernière est également très belle.
Il y a du beau monde dans ton coin. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , félicitation pour ton fil .Je vois que ton coin est bien fourni...Les dernières MAJ sont magnifiques.Bravo .Pascal

julien-68

Encore une belle MAJ, le dépouillement va vraiment commencer maintenant.
Faut pas queje loupe, faut pas que je le loupe, faut pas que je le loupe....