Papillon Melitea.....

Démarré par Matty, 21 Juillet 2008, 19:14:25

« précédent - suivant »

Matty

Gobymage

J'aime beaucoup tes compositions (préférence pour la 1 et la 2) !  uy8
A mon goût, il manque un petit débouchage au flash pour éclairer le sujet et ce serait super nickel !  :grin:

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Céline

Belle compo avec une jolie lumière sur ces photos )))
Préférence pour la 1 et la 2 ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lebon-zimages

jmh

jolies lumières!!

ma préférence va aux 2 et 3

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

phil21

:shock: :shock: :shock: très belle série  ))) ))) ))) elles ont toutes quelque chose qui les rends très agréables à regarder.

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Ouaaaah !
La 1ère est superbe !

*Lise95*

Superbe lumière dans cette jolie série :shock:

La 1 est magnifique  ))) )))
Amicalement
Lisette

personne

J'aime beaucoup tes couleurs et la lumière, c'est magnifique.

La première est superbe. Je me dis que l'effet serait peut être encore plus saisissant en centrant la tige du milieu, pour jouer sur la symétrie.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Une lumière magnifique sur les 3, petite préférence aussi pour la 1  :shock: :shock:

Intradev

Matty

jp60

Les deux premières sont très belles  uy8. Je n'aime pas trop la dernière (manque de contraste).

Jean-Pierre

-Eric-

Vraiment de belles images à chaque fois que tu postes.

La 1 est superbe  :shock:

Citation de: Gobymage le 21 Juillet 2008, 19:25:29

A mon goût, il manque un petit débouchage au flash pour éclairer le sujet et ce serait super nickel !  :grin:

Je pense que ça tuerait la 1 !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

papangue

la première est très belle