Entre quatre yeux...

Démarré par Lumières éternelles, 19 Juillet 2008, 16:28:17

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

jp60

C'est marrant cet effet sur les gouttes  :shock:.
Je pense que la plante à gauche est de trop et que pour ce sujet, tu aurais pu aller complètement dans l'abstrait et jouer sur la ressemblance aux yeux/bouche de la moitié droite de l'image.

Jean-Pierre

Gobymage

Citation de: jp60 le 19 Juillet 2008, 16:35:48
Je pense que la plante à gauche est de trop et que pour ce sujet, tu aurais pu aller complètement dans l'abstrait et jouer sur la ressemblance aux yeux/bouche de la moitié droite de l'image.

Jean-Pierre

+1 : partie droite de l'image en portrait  :grin:

Pierre K.

C'est surprenant, mais bien agréable à regarder.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

phil21

Les gouttes sont étranges  :shock: Mais je n'accroche pas trop à cette image.  :sad: :sad: :sad:

Amicalement.

Philippe.

jmh

c'est un peu ambiance "nuit des morts vivants", mais c'est génial!!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

La partie droite est vraiment étrange, on y voit bien deux yeux et une bouche  :shock:

Je rejoint de ce fait l'avis de Jean-Pierre.

Amicalement
Lisette

Lumières éternelles

Citation de: jp60 le 19 Juillet 2008, 16:35:48

Jean-Pierre

Ce portrait à la Salvador Dali est la première chose que j'ai remarquée en cherchant un cadrage, malheureusement les limites de mon matériel m'ont poussé à un cadrage horizontal, car j'étais au maximum des possibilités de mes bagues allonges et je n'ai pas de mp-e 65  rytyt

Florent.

lebon-zimages

Citation de: phil21 le 19 Juillet 2008, 18:40:27
Les gouttes sont étranges  :shock: Mais je n'accroche pas trop à cette image.  :sad: :sad: :sad:

Amicalement.

Philippe.

Même impression pour moi.

Cédric_C

Salut Florent,

Pour ma part, je suis séduit par les yeux, totalement, mais ferait la même remarque sur l'herbe, un total abstrait m'aurait vraiment scotché ! Si tu viens a montier, je peux t'amener et te prêter un pb6 faut bien s'entraider.

Amitié, cedric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Motoko

Superbe  ))))

Pour moi également un "total abstrait" sans les branches aurait rendu encore mieux  :)

Roland

XavC

Moi j'aime bcp ce genre d'exercice!
C'est vrai que le bout de mousse est un peu dommage, surtout car il "ramène à la réalité" alors que ton image tente de nous en éloigner (et ça j'adore  8) ).
Perso, je tenterai un recadrage.

Neottia

Vraiment excellent en faisant abstraction de la mousse, quel oeil à la Dali  uy8 uy8

Lumières éternelles

Citation de: XavC le 20 Juillet 2008, 22:57:38
Moi j'aime bcp ce genre d'exercice!
C'est vrai que le bout de mousse est un peu dommage, surtout car il "ramène à la réalité" alors que ton image tente de nous en éloigner (et ça j'adore  8) ).
Perso, je tenterai un recadrage.

Ce mélange d'abstrait et de réalité me plaît bien au contraire, la mousse est là pour nous rappeler au monde solide.

Un essai de recadrage... il faut que je pense à m'acheter un soufflet  :wink:

Cédric_C

Je suis bête, bien sur que tu seras a montier ... Si tu veux en essayer un, soufflet, je te monte le mien.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

êrsp, je verrais plus u recadrage dans ce genre (fait à la "va-vite")

Lumières éternelles

OK Cédric  :wink:

Bon de toute façon je ne suis pas fan des recadrages et comme je n'ai pas fait le boulot à la prise de vue... Ah souvent on se mord les doigts après coup, n'est-ce pas...

Florent.