Une libellule dans la garrigue

Démarré par Lyrr, 19 Juillet 2008, 20:18:16

« précédent - suivant »

Lyrr

jmh

superbe!

surtout 3 - 4 - 5 !

et surtout 4!!

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Ben Coucou

pour moi  la 4  et la 3 dans cet ordre la 4 pdc qui prend les lampions et l'agrion un régal
la 3 pour la position des ailes et de plus est qui prennent  bien la lumiere
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Comme d'hab, une série sublime  uy8

La 4 est ma préférée, une merveille  :shock:
Amicalement
Lisette

Lutra

Bonsoir Serge,

Quelle série ! Quelle lumière !!! Chacune d'entre elles a son originalité... :grin:

La 4 et la 5 sont magnifiques... J'hésite entre les 2 car j'aime beaucoup la pdc de la 4 qui donne du volume à l'image (dommage pour l'ombre sur l'aile) et les taches colorées de la 5 rendent une belle ambiance (dommage que les "chardons" ne soient pas nets)...
J'aime beaucoup la 1 pour la prise de vue et la position de la libellule ; extra !!!

Chloé

PS : Macro ou 300 pour les 2 dernières ? Pourrais-tu me dire à quelle ouverture tu étais ? J'essaye de glâner des infos pour ma prochaine sortie libellules :mrgreen: !!! Merci !

alain fournier

Préférence pour les deux dernières avec un plus pour la der'.

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Céline

Jolie série avec une préférence pour la 5 ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lyrr

Citation de: Lutra le 19 Juillet 2008, 21:55:15

PS : Macro ou 300 pour les 2 dernières ? Pourrais-tu me dire à quelle ouverture tu étais ? J'essaye de glâner des infos pour ma prochaine sortie libellules :mrgreen: !!! Merci !

Toutes au 300mm à f/4.

douvid

Absolument sublime, feerique, les 4 et 5 sont somptueuses !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

phil21

Belle série avec une grosse préférence pour la 4  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

JLJ

JLJ

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dylan Koller

Moi je trouve qu'il a un peu de graphisme avec les plantes  :)

En tout cas c'est superbe !  :shock:

Neottia

La 2 j'aime beaucoup, il semble qu'il y ait le feu à la garrigue, ensuite ce sera la 5 moins stricte que la 4 qui est néanmoins presque parfaite :wink:

jp60

Pour moi, je garde les 1 et 4: splendides  :shock:

Jean-Pierre

bronik

Salut Serge !

Jolie série encore. Grosse préférence pour la 4 et la 5 mieux composées je trouve avec les deux petites "boules" du support et de superbes couleurs en fond.

Dan51

Encore une fois, un grand bravo pour cette série.
dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

serval

superbe serie , j'aime beaucoup grande préfèrence pour la 1 et 5  uy8

Jerome.S

Bonsoir Serge,
La 4 est somptueuse. Les 3 éléments nets font que c'est celle que je préfère. Un grand bravo.

Jérôme

albimacro