cerfs en velours

Démarré par JLJ, 20 Juillet 2008, 19:21:30

« précédent - suivant »

JLJ

un beau groupe dans une belle lumière
quelques images de cerfs en velours, récolte de la saison
amicalememt
JLJ
JLJ

JLJ

j'aime bien celle-là ou on dirait que le cerf sent la digitale
JLJ

JLJ

les plus attentifs reconnaîtront que le cerf de gauche était déjà dans la série cerfs d'hiver
ses bois ont complètement changé, mais sa figure avec cette lèvre qui a une forme particulière, raison pour laquelle je l'ai appelé "le siffleur" est tout à fait caractéristique
JLJ

julien-68

Pour faire original...j'adore  :mrgreen:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Le Forestier

Toujours d'aussi belles rencontres avec une préférence pour la 2 et la 3. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour ,une bele rencontre avec de beaux sujets. :grin:.Pascal

meles

Bonjour,

Les deux et trois sont vraiment superbes ... la deux pour l'ambiance des digitales qui apportent une belle touche de couleur dans cette ambiance neutre et la trois pour ces belles nouvelles ramures ... avec comme cerise sur le gateau d'avoir le cerf de cet hiver ...

bravo

christophe

Luigi

La dernière est géniale, mais les cerfs me paraissent un peu pâles, j'aurais bien enlevé un peu de lumière juste sur les animaux.

fab21

Je prends les trois
tu aurais pu la nommer : "Du velours dans les digitales".
Une rencontre qui est devenue de plus en plus rare dans le département où je suis  :sad:
Je n'arrive pas à en shooter
La première pourrait être présentée en "pano" !
Bravo pour cette série
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Olivier_S

Pas mal la dernière triplette !
Bravo
Olivier Simon

alf21

Une belle saison pour toi  )))).
Beau trio sur la dernière.
@+ :wink:

JLJ

merci de vos passages et commentaires
j'en ai encore qq en stock
amicalement
JLJ
JLJ

JLJ

la séquence ici était assez amusante: ces 4 jeunes cerfs faisaient "la course" et on en voit un qui essaye de pousser les autres!
JLJ

julien-68

Si tu en as encore en stock, n'hésites pas... pour moi c'est du tout bon  :mrgreen:

JLJ

classique, mais plaisant....
JLJ

JLJ

une dernière
par contre, rien vu aujourd'hui malgré un affût de 7 h près d'un gagnage!
amicalement
JLJ
JLJ

Couleurs Evasion

Encore de sacrés clichés que tu nous présente là Jean-Luc  :shock: Une telle concentration m'impressionne toujours ...

Je suis vraiment jaloux moi qui ne croise des cerfs qu'en période de brâme. A croire qu'ils sont tous remisés chez toi  :mrgreen:

Jean-Pierre

Quent78

Bonsoir,

Jolie série, toujours sympa de (re)découvrir leurs nouvelles têtes... uy8

Bonne continuation
Amicalement

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

François Dion

... vivement " la dépouille " !

De belles images Jean-Luc, comme d'acoutumée  8).

François.

JLJ

Citation de: jp le 21 Juillet 2008, 18:44:17
Encore de sacrés clichés que tu nous présente là Jean-Luc  :shock: Une telle concentration m'impressionne toujours ...

Je suis vraiment jaloux moi qui ne croise des cerfs qu'en période de brâme. A croire qu'ils sont tous remisés chez toi  :mrgreen:

Jean-Pierre

en réalité, ce n'est pas vraiment sur le même territoire, mais quelques km plus loin, toujours sur le même massif: les cerfs migrent en périphérie, dans les patures, loin des biches
JLJ