Fadet des guarigues dans l'ambiance d' une soirée provençale

Démarré par Jeff13, 20 Juillet 2008, 13:27:12

« précédent - suivant »

Jeff13

Merci pour le nom, effectivement j'ai confondu de photo, c'est pas un argus
J'ai aussi un Argus en bout de tige mais pour plus tard........ :)))))))))) et meme en couple.

jmh

Ce n'est pas un argus, mais un fadet des garrigues (coenonympha dorus)

la tige prend trop de place dans l'image, et le papillon, renvoyé dans son coin n'est pas à la place idéale

Mais il suffit de raccourcir la tige pour que cela s'arrange

lumière un peu forte sur le papillon, mais belle ambiance et belle couleur d'arrière plan
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

sofian0707

vraiment une très belle ambiance.
Un poil trop lumineux, mais ça me plait bien ainsi.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lebon-zimages

Passion Nature

Le fond est sympas mais la compo est à revoir... Dommage
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

personne

Pareil pour moi, un peu trop de lumière sur le papillon, et un peu coincé dans son coin, mais tu dois pouvoir y remédier facilemetn à tous ca.

Mention TB pour le fond.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org