Réglement du concours Aves

Démarré par AMAURY BERTELS, 21 Août 2008, 15:53:21

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Voilà,cela fait 3 fois que je lis comment il faut faire pour envoyer les photos+le bordereau+la fiche déscriptive et je n'y comprends toujours rien...Suis-je le seul dans ce cas??????

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jf990224

Heu, je crois que l'on peut envoiyer via leur site internet directement.
Il doit donc y avoir un formulaire en ligne ...

AMAURY BERTELS

Justement,c'est ce point là que j'ai pasd bien compris car il donne un site de téléchargement mais la page est introuvable ?? :sad: :sad:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jf990224

AMAURY BERTELS

J'ai cliquer sur le "uploadermanager" et  ca ne marche,"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page "  :evil: :evil: :evil: :evil: HELP HELP !!!!!!!!!!!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jf990224

Citation de: AMAURY BERTELS le 21 Août 2008, 20:41:21
J'ai cliquer sur le "uploadermanager" et  ca ne marche,"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page "  :evil: :evil: :evil: :evil: HELP HELP !!!!!!!!!!!!!
Amaury, c'est chez toi le soucis.  :?
Chez moi, ça fonctionne très bien et d'autres ont déjà envoyé leurs photos ...
:)

AMAURY BERTELS

Je me vengerai le jour ou j'aurai la pomme  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais en attendant je suis dans la m... je réessaye ...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

franue

Moi j'ai tout envoyé par la poste....

Par contre par de mail de confirmation, j'espère que la poste Belge fonctionne bien  :grin:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

jf990224

Citation de: franue le 22 Août 2008, 09:09:14
j'espère que la poste Belge fonctionne bien  :grin:
:shock:
Si c'était le cas, on le saurait ...
j'espère qu'il y a pas de facteur sur le forum ...

franue

Citation de: jf990224 le 22 Août 2008, 09:18:22
Citation de: franue le 22 Août 2008, 09:09:14
j'espère que la poste Belge fonctionne bien  :grin:
:shock:
Si c'était le cas, on le saurait ...
j'espère qu'il y a pas de facteur sur le forum ...

Attention aux représailles une fois à Namur  jururur :wink: :P

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

AMAURY BERTELS

MIRACLE CA fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

FANTOMAS

Que ceux qui ont des problemes m'envoient un mail en prive que je traiterai entre le 1 et 15 septembre pour vous sauver des eaux.  Ca vous coùtera une speciale au bar de l'eglise¡
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

AMAURY BERTELS

Je ne comprend pas comment télécharger les photos avec "uploadmanager"alors que j'arrive à la page et que je vois les photos d'un autre participant.De plus ce matin je suis aller chez Michel et lui les envoient par le deuxième lien celui qui commence par "ftp" c'est assez agacant ...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

christophe

solution
prends tes images sur une clé et va chez ton pote pour les laisser sur le serveur ....

pas bete le normand

christophe.

AMAURY BERTELS

C'est ce que je vais faire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas le choix ...  fhfh fhfh fhfh fhfh

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jojo61

hello si vous avez des problèmes je suis à votre disposition pendant les heures de bureaux

jose : 02 672 60 25 ou j.lopez@adventures-sign.be
bien à vous
jose

alain fournier

Bonjour,

Est-ce que les photos envoyées via le net doivent être réellement retaillées en 20x30 ?

Car on perd en poids et donc en qualité...et pour l'impression, c'est forcément moins bon...

J'ai pas souvenir que l'an dernier cette réduction ait été imposée...

Merci d'avance,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Lyrr

Normalement tu n'as pas besoin de retailler tes photos.
Elles doivent être (à peu de chose prés) dans un format homothétique à 20 x 30

Pour ceux qui ne savent pas, sous photoshop il faut adapter la taille de sortie papier à la taille de l'image :
Image/Taille de l'image - décocher rééchantillonnage et rentrer 20 x 30 cm
Il n'y que la résolution qui change et pas la taille réelle de l'image (et tant pis si ça fait plus de 300dpi)

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/