Sterne à la pêche

Démarré par kiki, 19 Juillet 2008, 15:17:30

« précédent - suivant »

kiki

Bonjour,

Une petite photo d'un oiseau pas vraiment facile à prendre, car très rapide et qui affole un peu l'AF de mon Mark II.

Christian

coccinelle

Belle photo, en pano c'est original

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Erwan

Excellente photo même!
Le pano est effectivement une très bonne idée.
Le jeu de l'eau est superbe et la mise au point parfaite.
Erwan

Thadeus

bonjour,

très belle scène ! on ressent bien l'action !

le format panoramique convient très bien

amicalement

Thierry J.

max-nature

Citation de: Thadeus le 19 Juillet 2008, 17:12:13
le format panoramique convient très bien

Tout a fait d'accord, une superbe image, Bravo

Maxime.

Remy.B

Bonjour
Très belle image, je fais aussi beaucoup de sternes en pêche et jamais je n'ai ces gouttes d'eau devant l'oiseau, n'y avait il pas un deuxième oiseau qui n'est pas dans le cadre et qui expliquerait les gouttes devant ?
Merci pour l'image et pour les explications
amicalement
Rémy

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

smeys

excellent ce petit pierregarin :) le format est trés bien choisis et perso j'aime bien les effets dans l'eau, bcp de dynamisme dans l'image,
bravo :)
et le MKII se debrouille fort bien, j'ai bien tenté de faire des caugek en pêche mais mon petit 20D rend les armes :)

Dylan Koller

Comme les autres membres, je la trouve aussi excellente !  uy8

Bravo avec cette vue panoramique qui apporte quelque chose en plus de l'oiseau. J'en profite de dire aussi que le piqué est superbe !

jip

pour pas être original, superbe image avec ce format inhabituel...

Mais j'suis sur que t'en a d'autre.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

nica

bel instant, bien saisi. Amitiés

Remy.B

Rebonjour
Je m'intérrogais hier des gouttes d'eau sur l'avant de l'oiseau, j'ai regardé de nombreuses photos et j'ai refais une scéance ce matin. De fait, sur certaine photos les gouttes d'eau sont présentes sur l'avant. Je pense avoir compris. Dans certaines position, lorsque l'oiseau s'arrache de l'eau il projette avec les ailes et vers l'avant une certaine quantité d'eau qui percute la surface. l'impact encore vers l'avant montre bien que les gouttes projettées viennent de derriere.
Je sais pas si je suis clair mais je pense être dans le vrai
Amicalement
Rémy

Philippe.V

Bonjour,

photo simpa mais le cadrage en pano ne lui va pas , le sujet se retrouve centré et écrasé par le haut !

comme quoi ! les gouts et les couleurs ......

Amicalement
philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com