Petit monstre en enfer

Démarré par Hendrix, 23 Juillet 2008, 00:10:17

« précédent - suivant »

Hendrix

Après les paps en contre jours, une drôle de belle bête ( vous avez certainement une idée)...en contre jour pour cette série...

Hendrix

les deux autres...

bronik

Une préférence pour la 2... J'aime beaucoup les deux autres mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne sur la 1... je sais pas... er4... En tout cas très jolie série !  :grin:

Hendrix

légèrement différentes

Hendrix

et une dernière un peu comme la 3, on va dire la 3 bis...

puis une dernière

Hendrix

Citation de: bronik le 23 Juillet 2008, 00:16:06
Une préférence pour la 2... J'aime beaucoup les deux autres mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne sur la 1... je sais pas... er4... En tout cas très jolie série !  :grin:

peu être la queue floue?

Lutra

Bonjour Thomas,

Une série à l'ambiance très très sympathique !!! Ma préférence pour la 5, la mieux composée et la plus équilibrée au niveau des teintes. Sur certaines par contre, on note une légère dominante verte...

Chloé

PS : si quelqu'un reconnaît effectivement cet insecte, ça m'intéresse ; j'ai posté le même dans la section identification...

flo31hg

belle série avec une superbe lumière, pref pour la un qui colle parfaitement au titre.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jmh

Belle lumière, belles compos, mais le bestiau n'est pas vraiment photogénique!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Hendrix

Pour les couleurs: trichromate anormal avec comme spécialité: Deutéranomal ( faible perception du vert) ...tout ce qui concerne le vert, vous pouvez, bien sur m'aider  :mrgreen:....mais certaines femme on une vision pentachromique et donc un gammut plus important, tu es dans ce cas là lutra?  :mrgreen:

sinon pour la photogénie de la bête...c'est vrai...c'est pas un top modèle...

Passion Nature

J'ai rien compris a ton message hendrix.... HEhe.
En tout cas belle serie. Je prefere la 2eme et la derniere pour les lumieres et le cadrage plus adapté. Bravo. PAr contre je peu pas mettre un nom sur cette bestiole. Je l'ai déja photographier sans avoir pu l'identifier. Essayes la section Identification.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

je pense qu il s'agit d'une asilide , j'ai posté la même dans la section identification la semaine dernière
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Belle série avec un titre qui va bien a la 1

*Lise95*

Jolie série  )))) la 2 c'est ma préférée  uy8
Amicalement
Lisette

heja

La 2,pour la côté la plus naturelle,et pas trop sombre,je vois les details,bien fait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

astrodav68

c'est bien une asilide.
la deuxième est extra !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Hendrix

jp60

La deux est très belle  uy8

Jean-Pierre