Ambiance Papillons dans la douceur du soir + MAj 19-07

Démarré par Hervé Dugoujon, 16 Juillet 2008, 17:26:48

« précédent - suivant »

Hervé Dugoujon

Bonjour à tous

Quelques photos que je souhaitais vous partager pour voir votre avis. Elles ont été faites lors de la sortie avec mon pote Cali31 dans mon spot macro :)

Cette fois ci j'ai laissé tombé le 100 macro, pour le 300mm dans le but de composer des images d'ambiance. Pas évident, de trouver des fonds sympas et d'éviter les éléments gênants (tiges..herbes..)..

Place aux images avec une première sélection.

Amitiès

Hervé

-1-

-2-

-3-

-4-

Gobymage

Les 2 et 3  sont superbes  ))) ))) )))
La 1 me plait beaucoup aussi mais il y a quelques grandes tiges un poil trop prononcées.  :grin:
La 4 est pour moi très en dessous des 3 autres (fond trop présent et cadrage "trop" classique).  :?

BRAVO !!!

Mika L

2 et 3 pour moi aussi, très belles )))!
Sur la 4, le cadrage est perfectible (les brins dans le coin gauche et le bout de graminée à droite :wink:).
Mika

cali31

hola Hervé,

Les 2 et 3 sont vraiment superbes !!!! La lumière et le cadrage sont en parfaite harmonie sur ces 2 photos...  :grin:

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Evinrude

2 et 3 pour moi également!!! Superbe ambiences! Tu as bien fait de changer d'objecto cette fois ci, les résultats sont superbes!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Hervé Dugoujon

Merci pour vos messages, petite mise à jour:

-5-

-6-

_Steph

je les prends toutes sauf peut être la 4 qui finalement par rapport aux autres se trouve en dessous...
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Fabien Gréban

je retiens surtout la 2eme, je la trouve vraiment très belle  :grin:

serval

Lyrr

Pour moi, la 2 et la 6 sont largement au dessus du lot.
Elles sont superbes.

Billybanga

Ren*

Guilz

lebon-zimages

Une bien belle série, la 2 et 6 aussi pour moi.

phil21

:shock: :shock: :shock: 2 et 5 pour moi   ))) ))) ))) Seule la 3 me plait moins que les autres, je la trouve trop "orange"  :?

Amicalement.

Philippe.

Hervé Dugoujon

Merci à tous pour vos maessages.
2 de plus.

-7- Même ambiance que la 2

-8-

Hervé

heja

la 2 pour la compo et la belle lumière,bien fait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

*Lise95*

Amicalement
Lisette

jp60

Hervé Dugoujon

Un grand merci pour vos commentaires. Pour terminer, deux dernières images en cadrage vertical.

Amitiès
Hervé

-9-

-10-

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

XIII

Waow ! Qu'est-ce que c'est beau !

Il va falloir arrêter avec cette série, tu vas tous nous décourager à essayer sinon !  :grin:

jmh

toujours la même qualité, et le même plaisir des yeux. Bravo!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

personne

La 2 et 6 pour moi aussi sont vraiment au top.

Mais le reste du lot est superbe, rien à jeter.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Intradev