Bleu... + MAJ

Démarré par Lyrr, 16 Juillet 2008, 11:47:59

« précédent - suivant »

chrystyan

Ca y est..............à ton tour tu te mets à l'instant Yves Klein, bien vu

Lutra

Bonjour Serge,

C'est pour la première que j'ai craqué au premier coup d'oeil, comme un coup de foudre :mrgreen: ! Très graphique ! Comme Mika, j'adore la compo épurée et l'ambiance mystérieuse qui s'en dégagent... L'effet des ondes apporte de la profondeur et de la vie à l'image ! EXTRA !!!

Pour les autres, du coup, j'accroche moins après avoir vu celle-ci !Lla tache sombre en haut à gauche du gerris m'embête un peu, la 4 est trop classique après avoir vu la 1ère, pour celle à la libellule le point de vue est original mais je trouve qu'il manque quelque chose (un peu de nuance dans le fond bleu peut-être...) la dernière est aussi originale, mais certaines zones claires sont limites sur mon écran... Je chipote peut-être et j'espère que mes remarques ne te paraissent pas inappropriées du haut de mes...quelques mois d'expérience photo... je constate souvent que je n'ai pas le même œil que les "photographes" mais plus un œil "artisco-graphique" :mrgreen: !

Chloé

serval

superbe cette serie , préfèrence pour la 1 et 2 image zen , bravo  uy8

-Eric-

Belle série et pas grand chose à ajouter. Un + pour le vitrail et la 4.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XIII

Waow !

1, 2 et surtout la 5 !!! Top !

Hufsa

Bonjour Serge,

Encore une fois vous frappez très fort  :mrgreen: Que de belle ambiances, c'est fort bien réussit !
Une préférence pour la cinq, mais le coté graphique de toute ces photos me laisse non pas sans charme.

Bonne continuation,

Julien

Pierre K.

Ouaouh ! Quelle série. La deux et la quatre me plaisent (encore) plus que les autres. Chapeau bas...
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Lyrr

astrodav68

splendide cette dernière !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

serval

superbe , quelle finesse  uy8 fhfh uy8

*Lise95*

Cette dernière est de toute beauté, j'adore !  uy8
Amicalement
Lisette

personne

Citation de: Neottia le 16 Juillet 2008, 11:50:19
1 - 4
pour les ambiances qui me touchent plus  uy8

et 6 pour le joli vitrail  :grin:

Comme toujours d'accord avec elisa, donc pas de paraphrase.
Juste superbe
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

douvid

Superbe serie Serge, tres epuree, la 1 et la 5 sont vraiment magnifiques !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

franci

1 et 3 sont fantastique!

L'atmosphere c'est merveilleux!!!!  :shock:

Fabrice FHoTo

Salut,

La 1 et la 2 sans hésitations : elles sont superbes, le gris bleu est du plus bel effet.
La 4 me parait plus "fade" et moins lisible (ce n'est que mon avis).

Bravo.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

TarrinoS

Slt,

Une série originale !!!

Avec une nette préférence pour la 5/6 !!! Je la vois bien en gros format avec un cadre noir  :mrgreen:

Mais ... Sont où les papillons ????

Dan,

tybalt

Les deux premières sont a tomber,j'adore

papangue

cette dernière est magnifique serge