Conservatoire des plantes médicinales

Démarré par pascal, 22 Juillet 2008, 21:41:08

« précédent - suivant »

pascal

Chaque année j'y fais quelques visites et quelques photos d'insectes sur des fleurs magnifiques et très originales
J'attends vos commentaires avec impatience
Pascal

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

_Steph

une série intéressante,mais j'ai le sentiment que tes photos  manquent un peu de lumière .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Citation de: _Steph le 24 Juillet 2008, 08:32:28
une série intéressante,mais j'ai le sentiment que tes photos  manquent un peu de lumière .

Ou qu'il y en a trop sur certaines mais la gestion de la PDC est réussie  :grin:

chrystyan

par rapport au titre je suis un peu déçu, je mattendais à une autre variété d'inectes , dans ton cas c'est trop répétitif

jmh

Je suis un peu déçu également. Ton titre nous fait espérer des photos des plantes conservées en cet endroit, et ...tu ne nous en montre rien, ou si peu!

et c'est dommage, car le peu que tu nous montre semble très intéressant, autant du point de vue documentaire que photographique!

J'aurais attendu au contraire que les plantes soient les vedettes; les insectes auraient été évidemment les bienvenus, mais uniquement comme faire valoir, en ne leur attribuant qu'un rôle accessoire dans la composition

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)