Brins d'or

Démarré par phil21, 14 Juillet 2008, 15:50:34

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Je vous propose 3 images que je trouve intéressantes réalisées ce matin. Qu'en pensez vous ?

Amicalement.

Philippe.

phil21

et la dernière.

Gobymage

Bonjour,
Les couleurs sont vraiment magnifiques.  :grin:
Malheureusement, aucune composition ne retient mon attention, c'est un peu fouilli. Par endroit, cela manque de netteté. La première aurait pu être très sympa. :sad:
Salutations

Lyrr

Citation de: Gobymage le 14 Juillet 2008, 18:13:09
Bonjour,
Les couleurs sont vraiment magnifiques.  :grin:
Malheureusement, aucune composition ne retient mon attention, c'est un peu fouilli. Par endroit, cela manque de netteté. La première aurait pu être très sympa. :sad:
Salutations

Je ne peux qu'adhérer à cela
Sauf que pour moi, c'est la 3 qui s'en sort le mieux.

phil21

Merci pour vos commentaires.

Citation de: Gobymage le 14 Juillet 2008, 18:13:09
Bonjour,

Malheureusement, aucune composition ne retient mon attention, c'est un peu fouilli. Par endroit, cela manque de netteté.

Je dois avouer que j'ai été séduit par la lumière. Hélas ce matin, il y avait un vent à décorner un bœuf et ça bougeait dans tous les sens.  :sad:  Je pense m'y recoller à la fin de la semaine si les conditions météo sont bonnes et là, je composerai  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

jmh

c'est vrai que la lumière est géniale! attendons donc la suite

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

alf21

Dommage car l'idée et la lumière sont bien là.
Vivement la fin de semaine  uy8.
@+ :wink:

Evinrude

CitationPosté le: Aujourd'hui à 19:23:11 Posté par: alf21 

Dommage car l'idée et la lumière sont bien là.
Vivement la fin de semaine  .

Tout pareil! :mrgreen: :mrgreen: Je trouve aussi la lumiere vraiment belle!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages

Belle lumiere en tous cas!