Héron bihoreau immobile

Démarré par ER!C 03, 13 Juillet 2008, 22:28:44

« précédent - suivant »

ER!C 03

Tous les soirs quelques Hérons viennent pécher sur la rivière derrière chez moi. J'ai été frappé par leur immobilité que j'ai tenté de restituer sur cette image.

Hunter

Alban dit (BADOROC )

belle image et bien composée
Bravo  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hufsa

Wow qu'elle photo, qu'elle ambiance, c'est magnifique :shock: Je ne savais pas que les bihoreaux aimaient les courant d'eau.
L'image est vraiment très très réussit, et cela d'autant plus que tu as pris l'option de la pause lente pour lissé l'eau.
Chapeau bas  uy8

Cordialement,

Julien

oseydoux

Ca c'est de la photo que j'apprécie !  )))) )))) ))))  Même pas jaloux !  :mrgreen:

Reg

On distingue un poil de flou sur l'oiseau mais l'image est vraiment sympa, super idée de chercher les filets de l'eau.

jflebihan

Superbe !
J'aime l'attitude calme de l'oiseau alors que tout bouge autour de lui !

JF

flo31hg

bien vu, elle est très sympa mais aurait put être sublime si l'oiseau était plus net
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dominique.D

Très bonne idée.A creuser en effet.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ER!C 03

Merci à tous pour ces appréciations. C'est vrai qu'il y a un flou de bougé sur l'oiseau Mais à 1 seconde de pose :roll:... En tous les cas je vais tenter de nouveau ma chance d'autant que je n'étais pas camouflé et qu'il y avait un peu d'inquiétude du côté des héron. La prochaine fois j'arriverai bien plus tôt et avec mon filet de camouflage.

coccinelle

Le rendu est assez sympa

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw