Panorama Grande Cariçaie

Démarré par Motoko, 11 Juillet 2008, 21:21:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Motoko

Bonjour à tous !


A peine inscrit, je post ma première image  :mrgreen:

Comme mentionné à l'accueil des petits nouveaux, je débute dans la photographie animalière.

C'est donc dans un terrain qui m'est plus connu que je me dévoile à vous avec un paysage en panorama sphérique.

Une vision sur 360 degrés pas totalement hors sujet, puisqu'il s'agit de la réserve naturelle de Champ Pittet en Suisse :



Et à cette adresse pour vous immerger dans ce lieu en Quicktime VR :

http://www.viewat.org/?i=fr&id_aut=818&id_pn=1446&sec=pn

A bientôt pour, peut être une photo d'un petit piaf  :mrgreen:


Roland




coccinelle

Bienvenue
Le coin à vraiment l'air sympa par contre la photo à 360° je n'accroche pas du tout

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

sevpil

Citation de: Motoko le 11 Juillet 2008, 21:21:26

Une vision sur 360 degrés pas totalement hors sujet, puisqu'il s'agit de la réserve naturelle de Champ Pittet en Suisse :


Désolée Roland mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une réserve naturelle que la charte ne s'applique pas. Je te laisse en prendre connaissance et y faire attention à l'avenir
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...