Pano dans les hauts....

Démarré par lebon-zimages, 31 Juillet 2008, 22:36:02

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Je ne sais pas trop quoi en penser! A votre avis, poubelle ou ?

cm39

je n'ai pas trop de pratique mais moi je garderais.
j'aime bien l'ambiance de la 1 et la petite lune sur la 2.
cordialement.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

:: Ben ::

Le "j'accroche pas", c'est copyright ?  :mrgreen:

En fait, les deux photos sont un peu aux antipodes : la une est trop brumeuse, et derrière la brume, rien de spécial... La deux est trop contrastée, mais elle est nettement plus esthétique. Peut être en un peu moins sombre, avec un ciel plus dense ? En tout cas, vu la taille de la lune, ta focale devait être assez courte, et peut-être qu'une fuyante avec premier plan (dans le pur style XavierJ...) aurait mieux fonctionné qu'un pano (mais il n'y avait peut-être rien à mettre en premier plan ?)
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Farinelli

Tiens je connais ces endroits!!!! Lebon qui brave le froy, c'est bien...

La 1ere est pas mal, assez originale car j'ai vu peu de photos dignes de ce nom réalisées dans ces conditions brumeuse et dans ce secteur...Elle dénote en tout cas assez sensiblement des images habituelles prises dans cette partie de l'Ile

La 2eme manque peut-être en effet de 1er plan (je sais, pas facile à trouver!) et est un peu sombre sur mon écran...

D'autres images???

Neottia

La 1 me parle plus, la 2 étant trop vide et trop contrasté à mon goût !

C'est beau chez toi  :mrgreen:

Chris48

La 1 me plait bien toutefois la brume au premier plan du côté droit me gêne.
La 2 me fait penser à une autre planète, dépaysement total.

lebon-zimages

Je reviens sur cette 2eme, contraste non retouché c'est juste un lever de soleil!  les couleurs pétent et c'est ce qui m'a surpris quand j'ai vu çà! Sinon et bé "non" pas de premier plan possible car rien a se mettre devant mise a part des herbes ou ... c'est tout  :mrgreen:

lebon-zimages

alainh

hello Fabrice

la une a une ambiance !!  j'aime assez. la seconde me plait moins

amicalement
alain

jmh

J'aime beaucoup la première!

la seconde est évidemment moins facile à "aborder", mais les rouges,ocres et bruns sont fabuleux!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

oseydoux

Je vais aller à contre-courant, je préfère la seconde qui mériterait certainement un traitement différent (tu peux baisser le contraste en tirant ton raw pour commencer).  :wink:

XavierJ

Salut Fabrice,

J'adore la seconde! T'es allé faire un tour sur Mars?  :shock: :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: XavierJ le 03 Août 2008, 17:59:48
Salut Fabrice,

Yesssss  :mrgreen: C'est vrai que ça y ressemble beaucoup!
J'aimerai bien vous voir a l'oeuvre dans ce coin car a mon avis vous vous amuseriez comme des petits fous  :mrgreen:

personne

Citation de: lebon-zimages le 03 Août 2008, 18:23:06
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup!

Donc tu y as bien été. T'en as de la chance  :mrgreen:

Préférence pour la 1 en ce qui me concerne, mais la 2 a de superbes couleurs.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

_Steph

Citation de: lebon-zimages le 03 Août 2008, 18:23:06
Citation de: XavierJ le 03 Août 2008, 17:59:48
Salut Fabrice,

Yesssss  :mrgreen: C'est vrai que ça y ressemble beaucoup!
J'aimerai bien vous voir a l'oeuvre dans ce coin car a mon avis vous vous amuseriez comme des petits fous  :mrgreen:

c'est donc la planète Terre que l'on voit à l'horizon sur la 2 ??? :mrgreen: :mrgreen:

La 1 est trop voilée , on ne sait pas trop quoi regarder , la 2 manque d'un sujet à regarder. :sad:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

P h o n a l y s

je trouve que la 1 manque de sujet, par contre la 2 me plaît bien, les couleurs sont superbes, et la courbe intéressante. Une fois les niveaux refait, elle sera au top.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Dersou

désolé lebonzimages : pour moi ce serait "poubelle" pour les deux...
in Santoire's Valley I trust !

lebon-zimages

Citation de: Dersou le 04 Août 2008, 16:40:20
désolé lebonzimages : pour moi ce serait "poubelle" pour les deux...

Pas de soucis !