Histoire de mouettes

Démarré par Fernand, 12 Juillet 2008, 13:21:48

« précédent - suivant »

Fernand

A l'affût au bord de l'Ourthe...

Une mouette, au fil de l'eau, trouve quelque chose qui l'inspire.

Une compagne, intéressée, et pas qu'un peu, s'approche.

Mais la voleuse a présumé de ses forces et laisse retomber sa proie qui s'enfonce.

...

(à suivre)

Fernand

Une nouvelle venue chasse alors la seconde

Mais, las, alors que la nouvelle espère profiter du butin 460
Survient alors un goéland qui emporte leur bien.

Pourchassé par les blanches dépouillées

Fernand

Thadeus

bonsoir,

sympa les photos et l'histoire

amicalement

Thierry J.

jflebihan

Au premier regard j'ai pris ton goéland pour un pigeon avec son ventre tout mazouté !!!
belle historie et belles images.

JF

Fernand

Citation de: jflebihan le 14 Juillet 2008, 07:45:30
Au premier regard j'ai pris ton goéland pour un pigeon avec son ventre tout mazouté !!!
belle historie et belles images.

JF

Pour la couleur, tu as raison, mais pour la taille, je te prie de croire que c'était "un gros" par rapport aux mouettes...
Je ne suis d'ailleurs pas sûr de mon identification : argenté 2è hiver... mais que venait-il faire en pleines terres (la mer est encore à 300 km que je sache, ou alors le réchauffement a été plus rapide que prévu  :grin:)

Fernand

julien-68

Photographiquement je n'accroche pas trop  :?, lumière, prise de vue, plongée...
Après faut avouer que c'est un bon documentaire

Mikado12

Citation de: Fernand le 14 Juillet 2008, 11:14:08
Pour la couleur, tu as raison, mais pour la taille, je te prie de croire que c'était "un gros" par rapport aux mouettes...
Je ne suis d'ailleurs pas sûr de mon identification : argenté 2è hiver... mais que venait-il faire en pleines terres (la mer est encore à 300 km que je sache, ou alors le réchauffement a été plus rapide que prévu  :grin:)
Fernand

C'est un goéland ca pour moi c'est sur, mais avec un petit problème de couleur sous le ventre alors...  :mrgreen: