recolte du début d'année - new MAJ 17/07

Démarré par papangue, 11 Juillet 2008, 10:46:30

« précédent - suivant »

papangue

papangue

papangue

André Maurer

Encore une fois de l'excellent travail, bravo Julien )))

La deuxième série me plait davantage que la première, avec un gros gros coup de coeur pour ta photo de mante!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

dynamic

lolll     Bonjour Julien       loll

Toujours aussi belle tes photos
On va en prendre plein les yeux sur
ton expo à Montiers
Vivement le mois de novembre

papangue

merci beaucoup pour vos messages dynamic et andré

ça me fait très plaisir

la suite demain

Mika L

La photo de mante est horriblement belle :shock:, j'admire !!!!!
Les 8 et 9 sont également superbe! Ensuite, la 11 est admirable également )))). J'aime beaucoup moins les 3 autres.
Mika

Evinrude

Magnifique série!! Superbe! :shock: La 11!! :shock: Elle est sublime!
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

nenel

Salut Ju! c'est vrai ue la photo de la Mante est très belle! une série pleine de douceur avec une jolie lumière. la 8 :shock: la 11 pour l'originalité et la 12 pour le cadrage (comme tu les aimes!!)
A+ Nenel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Ben Coucou

la 7 est superbe une mante entrain de dévoré un fantôme
elle est  :shock: :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

dynamic

*Mila*

Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Murmur

Très belle série, pref pour la 8, 10 et 12 )))
vivement la suite!!

Muriel

Neottia

J'étais passé à côté de cette superbe série, vraiment top !! Bravo Julien  ))) )))

Gros coup de coeur pour la 4 et la 6 , la mante et et la 9  uy8 uy8 uy8

Lyrr

Fabuleuse mise à jour  :shock:

J'aime tout particulièrement la dernière pour son rendu si spéciale (c'est pris au D3 ou D200 ?) mais toutes sont vraiment splendides.

papangue

merci a tout le monde

serge, les photos ont été prises au D200

pour cette MAJ, une petite série en noir et blanc

d'abord deux photos dessinées a l'encre de chine

13

papangue

papangue

papangue

et pour finir une petite fleur.

15

papangue

a très bientot pour une dernière mise a jour

Lyrr

En effet, mise à jour très zen.
Je trouve la 14 superbe (meilleure que la 13)
La 15, par contre je pense que le noir et blanc est trop grisouille.
La 16 (t'ai trompé de n°) est bien faite.

bronik

Salut Ju' ! :grin:

Hé bin ! jolie série dis moi ! Je trouve la 3 originale, la 6 un peu du déjà vu te concerant mais toujours aussi bien réussi, la 4 et la 8 superbes (les libellules se détahcent du fond très joli avec un sacré piquet), la fleur très douce, la liellule de la 9 et de la 12 très jolies (on dirait que la libellule est toute tristounette), la 10 très graphique (j'aime beaucoup le croisement entre les ailes et les herbes), la 11 rigolotte et pour finir dans ta série NB je garderai la 14. Voilà je t'ai tout dis ! Que du bon dans cette série  uy8! Pas contre la mante, que je trouve très jolie et originale attire moins mon attention que certains autres membres... je sais pas pourquoi... la masse peut être trop importante... er4

S'il fallait en choisir une, je crois que je choisirais la 4 ou la 8 que j'aime vraiment beaucoup. Elles sont simples et tellement belles. Les fonds, les couleurs, les lumières et les sujets y sont superbes. C'est ce qui me plait je crois...

:mrgreen:

dynamic

Salut JuJu

Superbe ta série noir et blanc

A bientôt :mrgreen:

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages