Brocard dans les blés

Démarré par décou vertes, 11 Août 2008, 11:46:38

« précédent - suivant »

décou vertes

depuis presque un an (assez occasionnellement il est vrai) que je traine le 100-300 f4, Samedi matin, j'ai enfin pu réussir quelques clichés "présentable" :
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

[KeV]

Jolie rencontre ! Mais dommage pour ce vilain contre-jour, de plus tes photos ont l'air d'avoir souffert de la compression....
Elle ne semble pas net chez moi.

bonne continuation

fab21

Joli brocard que tu as rencontré là.
Bonne continuation
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Bel animal
Chez moi aussi il y a un effet flouté sur les images, compression ou recadrage ?

décou vertes

merci à tous pour vos remarques, il est vrai qu'elles ont souffertes de la compression, je vais donc essayer de les retraiter, mais par contre ce n'est pas gagné car ce n'est pas ma tasse de thé   fhfh
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

viddock

aah ben je vois que ca paye la patience !! bravo elles sont tres sympas tes photos
au plaisir david!