des fond de DD plus ou moins vieux.

Démarré par natureenfrance, 08 Juillet 2008, 23:00:06

« précédent - suivant »

natureenfrance

Voilà, j'ai repéché quelques images de mon DD afin de mettre mon site à jour, et j'ai vu que je ne vous en avait pas posté quelques unes que je trouve sympas. Dites moi ce que vous en pensez.

3 prises au marais de la vergnes près de Blaye:

natureenfrance

Et 4 prises au bois de Burk à mérignac la semaine dernière:(celles-ci ne sont pas en digi mais avec un bridge lumix fz50)

GYPAETE MYOPE

Sur le plan purement photographique,à mont gout les meilleures sont la cigogne et surtout le RG.
Mais le pourpré etant assez rare,il monte sur la 3ème marche du podium.

Didou

Salut Julien

Comme Luc, préférence pour le pourpré et le rouge-gorge

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

natureenfrance

Merci pour ces commentaires, j'essairais d'en trouver d'autres car je sais que je dois avoir un faucon crecerelle qui traine et d'autres choses dans ce style. Pour le rougegorge, je trouvais aussi la photo sympas avec cette lumière de sous bois. Ensuite pour le pourpré, j'étais dans les marais au levé du jour, mais il était trop loin quand la lumière était bonne, si ce n'est un au milieu du chemin qui m'a surpris, et le seul moment ou j'ai pu en prendre de correct, la lumière était trop dure. Mais j'y retournerais car ça vaut vraiment le coup.

Loïc ROGER

Salut Julien,

Pour moi ce sera la cigogne et le pourpré. Tu as de beaux fonds de disques durs.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3