Dans la rosée + MAJ gros plan

Démarré par Jean-Loup, 04 Juillet 2008, 20:24:15

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Voici quelques papillons demi-deuil pris tôt le matin dans la rosée. J'ai du faire un choix mais j'en ai quelques autres.
Je ne sais pas trop ce que ça donne sur vos écrans, je ne suis pas sur mon micro habituel.

1

2

3

4

5

6

7

heja

Jolie bien fait.
La 3 4,et 5,pour la lumière et les compos.......

Pas encore vu ça ici........,peut être demain........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Je n'accroche pas trop sur les 1ers cadrages bien que les papillons soient extrêmement beaux, la 3 et la 4 m'interpellent plus ainsi que
la 7   uy8 uy8 mais je tamponnerait le petit bouton mauve en bas ainsi que le petit bout de tige à gauche sur la 4 mais c'est peut-être contre ta religion ? ;-)

Evinrude

4 et 7 sont vraiment splendides, mais j'accroche pas sur les autres. Cadrage trop séré pour moi.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Ben Coucou

3   4    7   pour moi
dommage que la 2 soit trop serré car c'est bien réalisé uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Préférence pour la 4 (sans le bout tige en bas à gauche) et la 7  uy8
Amicalement
Lisette

Jean-Loup

Suite à vos remarque je vous mets le papillon de la 1 et de la 2 avec un cadrage moins serré.

8

boldav

Un chtit coup de tampon sur la 4 pour virer le brin d'herbe et elle est superbe :D

lebon-zimages

Cette derniere est superbe, ma pref de toute la série mais je trouve la lumiere dur!
Peut etre aussi un effet avec la rosée qui renforce cette sensation de lumiere dur!

alf21

Très belle série.
4 et 7 sont superbes surtout la 4 sans ce morceau de tige à gauche.
@+ :wink:

Jean-Loup

Je sais que sur certaines de mes photos on m'a reproché un plan trop serré, mais je tente quand même un gros plan.

9