Quelques fleurs des Pyrénées

Démarré par Lyrr, 02 Juillet 2008, 23:23:12

« précédent - suivant »

Lyrr

heja

La 1 pour l'ambiance.

Je trouve la 2 jolie certes,mais sans plus.
Et la 3,belles couleurs et belle lumière,mais j'aurais bien aimer de voir plus d'éléments net sûr la fleur.

Et la tige et pour moi en trop.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jmh

la 1 est superbe, les 2 suivantes sont très jolies et je rejoins Heja dans le fait que le brin d'herbe n'apporte rien à la 3
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

PIO

Pour moi, la 2(avec un cadrage + bas)
le brin d'herbe est gênant sur la 3
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Les 2 premieres sont excellentes quelle lumiere....
La derniere est en dessous, surtout avec cette tige sur la gauche !!

bravo  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: jmh le 03 Juillet 2008, 05:22:10
la 1 est superbe, les 2 suivantes sont très jolies et je rejoins Heja dans le fait que le brin d'herbe n'apporte rien à la 3

tout pareil :wink:

flo31hg

Citation de: Neottia le 03 Juillet 2008, 08:15:33
Citation de: jmh le 03 Juillet 2008, 05:22:10

tout pareil :wink:

+1
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

*Lise95*

Amicalement
Lisette

_Steph

je vais aller un peu à contre sens , pour moi la 1 est trop fouilli, trop de flare , du coup je ne sais pas ou regarder ( ce n'est qu'une histoire de gout )  elle reste une belle photo, mais j'apprécie pas plus que ça .En revanche les deux dernières m'inspire la zénitude , elles sont douces ,épurée j'aime beaucoup.
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

TarrinoS

Citation de: _Steph le 03 Juillet 2008, 09:56:27
je vais aller un peu à contre sens , pour moi la 1 est trop fouilli, trop de flare , du coup je ne sais pas ou regarder ( ce n'est qu'une histoire de gout )  elle reste une belle photo, mais j'apprécie pas plus que ça .En revanche les deux dernières m'inspire la zénitude , elles sont douces ,épurée j'aime beaucoup.

+1 mais avec des cadrages plus carré !

Dan,

lebon-zimages

Les 2 dernieres sont superbes, mais j'adore l'ambiance de la 1ere!

Mika L

Je n'aime pas la 2ieme mais les 2 autres sont très jolie uy8!
Mika

Ben Coucou

je n'en vois qu'une, bien sur c'est la 1  :shock: :shock:
moi j'aime les petits ronds :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

André Maurer

Sur la 1: les ronds de lumière (surtout ceux placées sous la hampe florale) sont trop présent à mon goût et volent un peu la vedette au sujet principal :?

La 2: Une belle image mais un peu fade à mon goût.Tu nous a habitué à plus de créativité Serge.

La 3: Lumière sublime et coordoné parfait entre le haut de la fleur et l'arrière plan )))) Toutefois, je trouve que la brindille de trop. Je l'aurais bien vue en verticale.

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Justin_M

Citation de: André Maurer le 03 Juillet 2008, 20:48:46
Sur la 1: les ronds de lumière (surtout ceux placées sous la hampe florale) sont trop présent à mon goût et volent un peu la vedette au sujet principal :?

C'est vrai et c'est dommage... :?

La 2eme, bof bof :mrgreen:

La 3eme, très belle mais c'est dommage pour le brin d'herbe à gauche qui me gène un peut dans ma lecture de la photo...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-