Une flaque suite et fin

Démarré par DCr, 01 Juillet 2008, 22:03:33

« précédent - suivant »

BlueCat

Tout ça dans une flaque !  :mrgreen:
Quelle variété !

Très belles images. Merci pour le partage.

DCr

Citation de: Pudro le 02 Juillet 2008, 09:44:35
Superbe !
T'as du avoir mal au cou après ça non ?

:grin:
Après une paralysie du nerf radial avec les grèbes, je frise le limbagot d'être resté 5 heures couchés.  Ils sont fêlés ces passionnés  :mrgreen:
Merci pour vos encouragements,
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

En voici quelques dernières .
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Védéhème

Il a plu ce midi, il est temps d'y retourner.

Merci de nous offrir ce ballet d'emplumés.
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)

Yvon

Elles sont toutes très belles, la vision au ras du sol et la faible profondeur de champ subliment tes images  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

flo31hg

j'avais zapper ce fil est c'est bien dommage.
tres belles séries, la dernière de bergeronnette est superbe
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Rathven

Salut dimitri,

6 et 8 pour moi! Mais l'ensemble est très chouette!

A bientôt

John

DCr

Suite et fin du tri.
A bientôt
Dimitri

DCr

.

softborn

Je découvre le fil !....Éblouissant, tu as de la chance d'avoir une telle flaque, chez moi il n'y a pas d'oiseaux dans les flaques.

Bravo, je repasserai , comme il pleut un peu,  nous allons avoir encore de belles photos !....
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Olivier_S

Très chouettes ces photos au bain !
Olivier Simon

Matys

Superbes images :shock:, c'est décidé je creuse une flaque cette aprem' :mrgreen:

En tout cas très beau piqué!

Matys

Merops Apiaster

Ces bains de plumes éclaboussent nos écrans : c'est superbe !

Chapeau bas pour avoir saisi la corneille...

Frédéric

fribodo

tout a été dit avec justesse, je rajoute une couche , )))) )))

julien-68

La 2 et la 2ème de la bergeronnette  )))
Un p'tit coin de paradis cette flaque  :mrgreen:

Couleurs Evasion

Salut Dimitri,

Je vois que tu nous as encore sorti une série dont tu as le secret  :lol:
Tu peux être rassuré, elle doit être à nouveau remplie ta flaque avec tout ce qu'il vient de tomber ...

A+

Jean-Pierre

Macdav

Salut ,

Ce fil est a couper le soufle  :shock:

MAGNIFIQUE ! )))) ))))

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

jip

une bête flaque pour scène, quelques oiseaux pour acteur et beaucoup de talent pour capturer tout ça : c'est facile la photo non ?

superbe série.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jpfr

Purée...pendant que je me démène comme je peux avec l'océan, tu t'amuses dans une flaque d'eau :shock: Ca doit aussi être cela le talent.
Grandiose Dimitri
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

caty

une magnifique série !... :grin:  que du bonheur !..
... JE SUIS CHARLIE ...

DCr

Comme quoi un jour n'est pas l'autre ! Plus de poussins de vanneaux et de jolies traces de renard sur la vasière.  Voici les trois de la soirée.
Dimitri

meles

Bonsoir,

J'ai pensé à toi ce soir quand j'ai vu la superbe lumière sur le coup de 8h00 ... terrible encore et la dernière est plusque sympa, superbe mouvement ... et dans une très belle ambiance toujours ... et oui chaque sortie réserve ses surprises ... la prochaine fois ce sera l'oeil du renard en gros plan car tu seras trop près .... ou qui sait un rapace venant se désaltérer ....

Bravo à toi dimitri

christophe

Alban dit (BADOROC )

salut Dimitri ,

c'est vraiment superbe et dans la lignée de ce que tu nous présente à chacun de tes fils

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Remy.B

Bonjour
Gros travail sur la lumière, sur le dégradé du fond, superbe et en plus un oiseau et en plus une action. Pour moi photos pas loin de la perfection, à montrer à ceux qui se lancent dans la photo d'oiseau, le plus important pour réussir reste la qualité du fond et celle de la lumière
Bravo
Rémy

GYPAETE MYOPE