Jeune brocard dans champs de fleurs du Jura

Démarré par kiki, 04 Juillet 2008, 20:48:48

« précédent - suivant »

kiki

Bonsoir,

De retour de vacances du Jura, je vous propose une 1ère série sur un jeune brocard qui le matin et le soir venait  s'alimenter dans un champ, par chance, non fauché.

Christian

Max68

J'aime bien la premiere, dommage que l'herbe soit si haute. ( on ne choisit pas toujours les conditions de prise de vue)

Maurice Baubiet

Il me semble que la Map de la première est un peu en avant sur la gentiane .Sinon le cadre est sympa bien qu'un peu dense :mrgreen:.Vive le jura.
                                                          Un Berrichon !
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Pascalou

Bonjour , une belle série avecune MAP certainement pas évidente.Pascal

L'Ardennais

Ne pas abuser de la gentiane pour la mise au point  :grin:
Jolie série fleurie, bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

soda

bonjour kiki,
une bien belle végétation ...
peut-être un peu trop importante, car le sujet est un peu trop discrêt, mais c'est aussi finalement le charme de cette photo
un endroit à exploiter
et un beau moment partagé
une pref pour la une
soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

Eos1

Salut Christian, :wink:

Effectivement, ce petit chevreuil ne t'a pas facilité la tâche en choisissant une prairie si touffue...mais la tentation était trop grande pour lui de ne pas se régaler de toutes ces graminées et fleurs des champs !  8)

Ma préférée est la première...mais comme je suis absolument certain que nous n'en sommes qu'aux "amuse-bouche", je m'attends à une suite tout aussi prometteuse. :wink:

Sebastien.

julien-68

Citation de: soda le 04 Juillet 2008, 23:15:54
peut-être un peu trop importante, car le sujet est un peu trop discrêt, mais c'est aussi finalement le charme de cette photo

Préf pour la 2

alain fournier

Salut Christian et très content de te voir de retour 8) ça promet de belles photos uy8

Citation de: soda le 04 Juillet 2008, 23:15:54
bonjour kiki,
un endroit à exploiter
et un beau moment partagé
une pref pour la une
soda

Au premier coup d'oeil, même ressenti que soda...

@ +

Bien amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

alf21

Belle série fleurie avec une Map pas évidente.
Une lumière un peu plus chaude aurait peut-être fait ressortir d'avantage ce brocard.
Allez la suite !!!
@+ :wink: