Je vis toujours! + MAJ 20.06.08

Démarré par Zieux, 19 Juin 2008, 18:36:41

« précédent - suivant »

jmh

Comme c'est joli! toutes me plaisent énormément!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Zieux

Bonjour,

Merci pour vos nombreux commentaires très chaleureux, merci, merci, merci!
Vous avez raison, la 4 c'est aussi ma préférée!  :grin:
Pour ne pas surcharger le forum avec un autre fil, je poursuis ici avec quelques photos supplémentaires:

Deux macros paysages:

-9-
Juin et ses explosion de couleur:

-10-
Copeaux de terre:

-11-
C'est très frais...

-12-
...C'est très chaud!  :mrgreen:

-13-

-14-

Bien amicalement, Gene.

Mika L

Une suite de haut vol :shock:, les 9, 11 et 13 l'emportent pour moi (la 10 ne s'affiche pas et la 9 a eu bcoup de mal). Mais vraiment la 11 est énorme jururur, le papillon se détache très bien dans cet écrin de douceur!
Mika

ger@rd

Une superbe série mais la 1 et la dernière sont grandioses !

Amitiés

Gérard

André Maurer

Tu as bien fait de me rappeller cette mise à jour sur mon fil sinon je l'aurais manquée :? Tout va si vite en ce moment sur notre cher forum qu'il est vraiment difficile de tout suivre...

Mes préférées sont la 9 et la 11 pour leurs superbes couleurs et magnifiques compositions.

J'aime également la 13 ))))

Du beau travail plein de sensibilité,

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Neottia

C'est vrai qu'avec les fils à rallonge on fini par rater des trucs  :mrgreen: :wink:

Je n'avais pas vu cette MAJ, j'adore la 9 pour ces couleurs à la fois gaie et douce, ensuite ce sera la  11  uy8

Zieux

Merci vous deux,
André j'espère que tu ne m'en veux pas, je m'en voudrais terriblement, un ami comme toi c'est si rare!
Biz, Gene.

*Lise95*

9, 11 et 13 sont également mes préférées  )))) )))) ))))
Amicalement
Lisette

heja

Belle série,la 2 et pour moi la meilleure........,pour les couleurs et la compo.

Je trouve la lumière un peu dur,sûr le reste de tes photos.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

:: Ben ::

Moi, je les aime toutes, et quand c'est parait-il trop clair, c'est parce que le soleil réveille la nature...  rytyt
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

v.dragonfly

Belle série, j'aime bien la 1,3,4,5,8
Moins touché par la maj par contre
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...