Contre jour sur velours

Démarré par Varg, 30 Juin 2008, 14:15:53

« précédent - suivant »

Varg

Une photo prise il y'a quelques mois que j'avais oublié au fond d'un tiroir ^^, si vous avez des remarques ou des critiques, je vous en prie !

julien-68

Si j'ai une critique à faire, c'est de savoir que tu laisses se genre d'image trainées dans tes tirroirs  fhfh
Non, dommage que l'animal semble en fuite. Mais le moment était difficile à saisir et dans ton cas c'est relativement bien fait.

daguet

Sur que si il s'était arreté pour de regarder....mais là, il te "regarde" avec les oreilles  :mrgreen:
Belle lumière sinon.
A+

alf21

Dommage pour le cerf en fuite  fhfh ...
Beau contre-jour très bien exploité ,belle lumière.
@+ :wink:

Varg

Pour la petite histoire, c'est pas de chance, je l'ai vu au bord de la route dans un pré, je me suis donc arrété une centaine de mètres plus loin pour retourner en arrière tenter une approche en longeant la route ( un taillis de genets me couvraient avant l'entrée du champ ), mais cet idiot a décidé de faire la même chose et nous sommes tombés nez a nez dans le virage... Il s'est enfui en direction du champ ou je l'avais aperçu et j'ai juste eu le temps de lui courir apres pour effectuer cet unique cliché !

fab21

Citation de: Varg le 01 Juillet 2008, 12:18:05
Pour la petite histoire, c'est pas de chance, je l'ai vu au bord de la route dans un pré, je me suis donc arrété une centaine de mètres plus loin pour retourner en arrière tenter une approche en longeant la route ( un taillis de genets me couvraient avant l'entrée du champ ), mais cet idiot a décidé de faire la même chose et nous sommes tombés nez a nez dans le virage... Il s'est enfui en direction du champ ou je l'avais aperçu et j'ai juste eu le temps de lui courir apres pour effectuer cet unique cliché !

Cet idiot, bon, je pense que tu as parlé trop rapidement de ce noble animal   :wink:
Autrement, capture intéressante !
Merci pour le post
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Varg

Bien sur, quand je dis " cet idiot " c'est que je suis déçu de ne pas l'avoir pris tranquillement en train de brouter, sans le déranger, avec la luminosité parfaite, les photos auraient pu ètre superbes !

Je respecte énormément les cerfs et c'est de loin mon animal préféré :)

Varg

Une autre photo que je trouve assez réussi, brocard approché a 10m !