Avant gout de Vacances

Démarré par Jeff13, 28 Juin 2008, 23:13:00

« précédent - suivant »

Jeff13

Alors pas du tout fait avec le 450D, mais mon ancien jouet FZ5 panasonic pour me former
Un jouet avec lequel j'ai passé de bons moments, et qui m'a donné de tres belles tofs.

Calanque de Sormiou, Marseille, mais ne pas rever vous y installer, bientôt dans un parc National
De plus fermé Acces fermé du 1 juillet au 1 septembre, si non inviter par un cabanonier, ou une reservation au restaurant du lieu.

nestor

Désolé, mais je n'accroche pas trop. Pour moi, c'est trop clair... de plus, les bateaux et le village au fond ... fhfh

ROMU

attention a la charte pas de présence humaine ou d'activité sur les photos.......
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Jeff13

Citation de: ROMU le 29 Juin 2008, 08:14:00
attention a la charte pas de présence humaine ou d'activité sur les photos.......

OUPSSSSSSSSSSS, j'ai du sauter des lignes dans la charte
Bon, ok, pour les suivantes mais avouons aussi que c'est peu etre un peu extreme sur celle ci non???
L'activité, il y en a pas et l'homme trois points, que l'on pourrait prendre pour des bouées dans le petits port.

Mais j'enregistre l'info.

Jeff13

Citation de: nestor le 29 Juin 2008, 08:09:27
Désolé, mais je n'accroche pas trop. Pour moi, c'est trop clair... de plus, les bateaux et le village au fond ... fhfh

Pas pour me donner raison loin de là, juste pour info
Prise entre midi et deux chez nous c'est 40° au soleil, la moindre couleur blanche est pettante
et il y a trés souvent un voile de chaleur dans l'air.
Vraiment, j'en convient les rochers sont un peu sur ex, mais photo presque brut alors reduire au
shoot pour assombrir, ne m'aurait pas donné cette transparence de l'eau je pense.
Mais ettonant que tu vois cela trop clair, car posté plusieur fois et jamais cette reflection, sinon du ciel
mais c'est un ciel de chez nous l'été çà.

Merci à toi  :grin:

Hendrix

Citation de: Jeff13 le 29 Juin 2008, 09:32:58
Citation de: nestor le 29 Juin 2008, 08:09:27

Pas pour me donner raison loin de là, juste pour info
Prise entre midi et deux chez nous c'est 40° au soleil, la moindre couleur blanche est pettante
et il y a trés souvent un voile de chaleur dans l'air.
Vraiment, j'en convient les rochers sont un peu sur ex, mais photo presque brut alors reduire au
shoot pour assombrir, ne m'aurait pas donné cette transparence de l'eau je pense.
Mais ettonant que tu vois cela trop clair, car posté plusieur fois et jamais cette reflection, sinon du ciel
mais c'est un ciel de chez nous l'été çà.

Merci à toi  :grin:

ben justement, à midi il faut faire que des vues à contre plongé dans ce coin féérique...et il y a d'autre coin dans cette calanque de Sormiou pour éviter les personnes et le village...tu as été un peu "feignant" sur ce coup...et concernant l'expo il suffit de sous exposé un peu...

et je t'invite aussi d'y retourner en fin de journée, ou le matin...ou plus souvent dans l'année...avec des lumières autres que celle ci...ce lieux est fantastique, et il n'est pas du tout assez mis en valeur par la majorité des photographes en France...je trouve...(contrairement à d'autre coin comme le jura, les alpes,etc...)

désolé, mais là tu as participé à une petite mauvaise pub de ce lieux...l'image ne présente aucun intérêt...