Voudrais essayer le TC x1.4 Kenko Téléplus Pro 300 DG

Démarré par dadoorun, 15 Juillet 2008, 15:39:27

« précédent - suivant »

dadoorun

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un dans le sud-ouest a un téléconvertisseur x1.4 Kenko Téléplus Pro 300 DG pour monture Canon.
Je me tâte à l'acheter pour permettre d'aller à 420mm avec mon 70-300 IS USM, et je souhaiterais le tester en condition réelle pour em faire une idée des photos obtenues.
Je sais que l'idée de l'utiliser sur un télézoom peut paraître aberrante, mais j'ai vu quelques photos faites avec ce couple et ai été assez surpris du résultat.

Donc si quelqu'un dispose de ce TC dans le sud-ouest, ce serait vraiment gentil de s'organiser une petite sortie pour pouvoir tester la bête (une sortie en jardin peut suffire, j'apporte la peluche   :mrgreen:)

Merci beaucoup !!

David

jftarn

salut

qu'est-ce le sud- ouest ?

moi j'habite le sud-est du tarn  , c'est à dire plutôt midi-pyrénées

je pourrais te faire voir des photos ou tu pourras comparer mais sur mon boitier moi c'est du NIKON

mais midi pyrénées c'est pas le sud- ouest , enfin ... moi je suis originaire du pas de calais alors ces histoires de sud...

sans plaisanterie j 'habite le Tarn j'au 1 kenko 1.4 mais nikon , mais si jamais..??

mais c'est un bon truc le KENKO

J-F

dadoorun

Ce qui m'intéresse c'est justement de tester le Keno avec mon 70-300... donc il faut qu'il soit en monture canon...
Mais merci pour la proposition  :)