coquelicots messieurs, coquelicots mesdames

Démarré par alpesphoto, 26 Juin 2008, 17:57:03

« précédent - suivant »

alpesphoto

bonjour à tous :)

après un lever de soleil pitoyable ce matin (brumeux et à moitié nuageux ... pas un rayon à se mettre sous la dent) ... je me suis rattrapé sur un superbe champ de coquelicot dans la douce lumière du matin ...

je commence par un pano ... pour illustrer le côté "chargé" du champ  :mrgreen:

1.

2. une vue sur une troupe

3. qqes danseurs isolés ...

à bientôt !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

ROMU

bien chargé en effet ton pano mais il est superbe
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Justin_M

Superbe la 1er...

Si seulement j'avais ça par chez moi :sad:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

TarrinoS

Slt,

:?

J'aime bien la 1 !
Mais trouve qu'il manque un peu d'espace au dessus ...

Dan,

alpesphoto

merci pour vos avis !

hum le dessus du pano était pas vraiment intéressant ... une simple limite de champ pas très belle ... donc j'ai préféré resté dans un cadre purement rouge :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

lebon-zimages

*Lise95*

Préf aussi pour le pano mais la 2 n'est pas mal non plus  uy8
Amicalement
Lisette

Neottia

Elles sont belles toutes les 3 mais peut-être une préférence pour la 3, pour ce flou devant et ce flou derrière  :grin: :grin:

Sinon le pano est aussi très beau mais pas assez d'espace au dessus des coquelicots.

diaph52

Désolé, mais j'accroche pas trop; ce sont de belles photos d'illustrations, que j'imagine volontier dans les présentoirs à cartes postales (mais attention : ça peut être le but, il y en faut, et celles-ci auront du succès !), mais je ne trouve pas la poésie que peuvent inspirer ces fleurs (photographiées des millions de fois...) ni une interpretation personnelle du sujet. Désolé, car j'admire par ailleurs tes photos en général.

Mika L

Le pano est très joli uy8, mais j'accroche pas sur les 2 autres. Contrairement à Elisa, c'est ce flou de feuilles de "chou" sur la 3 qui me dérange et je trouve que ces 2 images comportent trop de plans différents.
Mika