Commande d'un 120-300 f2,8 sur le net ??

Démarré par Macdav, 25 Juin 2008, 17:16:27

« précédent - suivant »

Macdav

Salut à tous ,

J'aimerai avoir des avis ou expériences concernant l'achat en ligne d'un objo.

1) des sites ou un site sérieux.

2)Comment l'objo est-il envoyé ? conditionnement sans risque à la réception ?

Merci pour votre précieuse aide

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Luigi

Salut MacDav,

Si je ne te vends pas mon 120-300, je peux éventuellement t'aider à trouver le tiens sur le Net. C'est comme cela que je me suis procuré le miens. Je l'ai acheté chez TrendyPod. Ce sont des gens sérieux, mais c'était il y a deux ans et demi. Je ne suis même pas sûr qu'ils existent encore.

Une adresse mail : trendypodhk@gmail.com

j'ai acheté chez eux : 1 D200, 1 Nikkor 18-200, 1 TC1.4, un carte Kingston 4Gb, 1 120-300 f2.8 et je n'ai jamais eu aucun pb. Je les ai souvent eu au téléphone, mais j'ai malheureusement perdu ce N°. Si je le retrouve, je te l'envoi.

Luigi

erick911

www.digitalwonderworld.de

J'ai acheté chez eux un 300F2.8IS à un prix défiant toute concurence. C'est un webshop mais l'avantage, c'est que tu peux aller chercher la marchandise si tu le désires, ce que j'ai fait. Le dépôt est au Luxembourg sur les bords de la Moselle.

Le 120-300 est à 2398 EUR en prépayement.

yoane

bonjour,
je me suis toujours demandé ce que voulait dire:prépaiement!
peus tu éclairer ma lanterne!
yoane

erick911

En ce qui concerne DigiWonderWorld, il s'agit de payer à la commande par transfert bancaire. Les cartes bancaires n'étant pas acceptées.
En procédent de la sorte, ils offrent une remise substentielle sur leurs prix déjà très compétitifs.

Le risque: que l'entreprise fasse faillite entre la commande et la livraison ou que le gars s'éclipse avec ton fric! Faut le savoir!
En ce qui me concerne, tout s'est très bien passé et j'ai eu un gars hyper-sympa en face de moi et un 300F2.8IS tout neuf pour 3333 EUR.....je l'aurais payé 1000 EUR plus cher à Bruxelles.

albertson

B et H New-York.
- Boite de transport d'un 500, dans un carton, lui même dans un autre carton.
Très sérieux.

PS: pas de paiement par carte, mais "wired".

cheval roux

salut reflex reflex une commande il y a 15 jours toujours sympa rapide et tarif intéressant à+

Macdav

Salut ,
Merci à tous pour vos conseils mais j'ai finalement opté pour un photographe vers chez moi ..

Encore merci à vous

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise