Camaïeu d'escargot

Démarré par pmy, 25 Juin 2008, 00:10:34

« précédent - suivant »

pmy

Bonsoir,

Je ne saurai identifier ce minuscule escargot qui m'a servi de modèle, à contre-jour...

Cordialement,<br />Philippe

djudju

Je peux pas te dire pour le nom de la bête mais je trouve la première magnifique :)

sofian0707

des couleurs superbes pour ce camaieu.

preference pour la 1, même si la MAP me semble un poil trop en avant.

sur la 2 la compo me dérange un peu
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

lebon-zimages

La 1 est belle mais je trouve le cadrage un peu sérré!

chrystyan

la 1 aussi mais avec une tentative en cadrage vertical...............à tester  ?

XIII

J'aime beaucoup la première !

ROMU

la 1 en cadrage vertical aurait été vraiment top
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

pmy

Bonjour,

Merci pour vos passages et commenaires,
j'y retourne de ce pas, espérant qu'il n'est pas trop loin  :grin:
Cordialement,<br />Philippe

*Lise95*

Belles images avec une jolie lumière.

Préférence aussi pour la 1  ))))

Amicalement
Lisette

marcus

Les reflets de lumière super. belle photos un plus pour la 1 avec un cadrage verticale.
Marc

Mika L

La 1 )))), très belle lumière et le graphisme de la coquille bien mis en valeur!
Mika

Lutra

Bonsoir Philippe,

Pour moi aussi la 1 malgré le cadrage (vertical est vrai eut été parfait !) car l'effet transparence et le camaieu y sont très réussis !!!

Chloé

PS : quoi que à force de regarder, le cadrage me parait quand même très sympa au final ! Original ! Je retire l'histoire du cadrage...comme quoi, on peut changer d'avis en y regardant de plus près !!!